Forum HONDA SH300i

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH300i, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA SH300i sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2018
à 14:25
Extraire la batterie du plancher pour la changer
Avatar thumb
300SHI
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je suis en panne de batterie et je voudrais extraire la batterie de mon scooter 300shi (année 2016). La batterie se trouve sous le plancher. Comment démonter le carter du plancher pour accéder à la batterie ?
Je n'ai pas la notice
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Verophil00, le 09/10/2018 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un SH 300 i année 2009 pour enlever la batterie j'ai dévissé deux boulons sous la selle a l'avant qui maintient la pièce plastiques qui descend jusqu'au plancher puis tu enlève la barre qui tient la batterie et les cosses
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1300SHI, le 09/01/2019 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. Je m'en suis sorti !
En fait, quand la batterie est complétement à plat, il est impossible d'ouvrir la selle pour accéder aux écrous d'ouverture du plancher.
Je n'ai pas eu la clé de secours pour ouvrir cette selle lors de mon achat en occasion.
Pensez donc à demander cette clé de secours lors de votre achat d'occasion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...