Notice HONDA SW-T400

Forum HONDA SW-T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SW-T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2018
à 15:16
Je suis a la recherche de renseignements
Avatar thumb
polocarl59
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Après des années sur BMW RT et GS, je suis passé sur SWT 400. Mon nouveau compagnon étant déjà bien rodé et souhaitant assurer mon choix économique, je suis a la recherche de renseignements et de documents sur son entretien et sa fiabilité
merci

Répondre
Réponse de Avatar1schaman92, le 16/05/2018 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est un bon choix.
C'est mon deuxième swt-400 moins de peche que le 600 mais largement suffisant.
Jamais de problème en 8 ans sauf un problème de batterie.
Faut juste faire les entretiens, pour moi c'est chez Honda, j'avoue qu'il ne se prive pas pour bien allumer. Mais c'est un choix, je suis dessus tous les jours, toute l'année, quand il fait froid, quand il pleut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polocarl59, le 16/05/2018 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour l acceuil, oui je pense que c est un choix raisonnable et la
Machine est agréable à l’usage dans le trafic. Néanmoins, hier première difficulté, il refuse de demarrer après un arrêt et 10 min de roulage. Le contact s allumé et après avoir appuyé sur le démarreur un PRRRR mais le moteur ne démarre pas . Ce doit être la batterie trop faible ? Connais tu le problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schaman92, le 16/05/2018 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne connais pas ce problème, j'ai jamais eu ce type de problème.
Sauf effectivement une fois avec ma batterie, j'ai démarré dans un parking souterrain et j'ai coupé au moment de payer. Impossible de redémarrer.
Mais sinon jamais, j'ai déjà éteint et redémarré plusieurs fois sans jamais le moindre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0photoeric, le 16/05/2018 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si tu veux faire l'entretien toi même il y a deux revues techniques complémentaires, une pour la partie moteur et partie cycle commune à l'ancien et au nouveau modèle et l'autre spécifique au SW T. On peut les trouver chez Honda pour environ 100 €. Pour une meilleure tenue de route il y a deux choses à faire, changer les masses de guidon, celles du SH 300 sont parfaites et changer les ressorts de fourche par des ressorts hyperpro. Le scooter en est transfiguré. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polocarl59, le 16/05/2018 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour ces précisions j essaie ces adaptations connaissez un mécano sérieux et intéressé par ce genre de travaux en Île de France ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...