Notice HONDA SW-T400

Forum HONDA SW-T400

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SW-T400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2015
à 13:34
Pneus michelin city grip winter
Avatar thumb
oolivier69
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Tout est dans le titre...quelqu'un connait-il ces pneus ? Je lis des avis très variés sur ces nouveaux pneus. si vous avez des avis, je suis preneur.
Merci
olivier

Répondre
Réponse de Avatar1Rber59, le 10/12/2015 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je n'utilise que des metzeler Winter tec. Ils sont parfaits aussi bien en été qu'en hiver. Ils font entre 15 et 20000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou!, le 10/12/2015 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour être tout à fait honnête je les ai tous testés, aucun ne convient à ce scoot sauf le feel free wintec de chez metzeller. Michelin a voulu concurrencer Metz mais ils ne lui arrivent pas à la cheville.
Après, si tu ne sors pas ou peu sous la pluie, le dunlop scootsmart est plutôt pas mal.
Pour ta sécurité, le metzeller est vraiment le meilleur, et en plus d'être de la glue, il est très résistant.
David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oolivier69, le 10/12/2015 à 15:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Voilà, j'hésitais entre les 2 Metzeler free winter tec et le michelin city grip winter. Je roule toute l'année sauf sous et sur la neige, mais donc aussi bcp sous la pluie et les routes d'hiver tôt le matin, un peu humide et glissante
je cherche donc un pneus qui accroche vraiment, pour le moment je suis avec des Hoop de brigestone et franchement bof bof
merci de vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou!, le 10/12/2015 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les hoop sont pas trop mal sur le sec, mais sur le froid ou l'humide ça le fait pas, ce qui est bien avec les Metz c'est que sur le mouillé tu es autant en confiance que sur le sec.
Si ces pneus n'avaient pas existé, j'aurais vendu mon SW-T, je roule tous les jours, sauf sous 10cm de neige bien sur, et la sécurité passe avant tout pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11francois93, le 11/12/2015 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
utilisateur depuis 5 ans environ 40000km
j'ai eu les hop bon pneus pour une conduite tranquille mais avais tendance a s'user trop vite a AR
donc je suis passer au metzeller Ar bonne accroche mais pas mieux en durer
donc de retour Bridgestone Battlax il ont l 'air pas mal niveau dessin bonne accroche je suis encore debout,avoir pour la durer
généralement pneus Ar ne dépasse pas 16000 km chez moi
maintenant j'essaie de surveiller la pression 2 fois pas mois pour si ça joue réellement sur l usure .battlax recommande 2.5 Ar

bonne route



-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...