Notice HONDA SilverWing 600

Forum HONDA SilverWing 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SilverWing 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2020
à 11:09
Faire les niveau
Avatar thumb
Romest
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourfaire niveau liquide refroidissement et radiateurMerci

Répondre
Réponse de Avatar1FredMarcadier, le 27/01/2020 à 12:14
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Le réservoir de trouve sous le vide poche de droite. Il est nécessaire de démonter le vide poche pour avoir accès au niveau.De mémoire ce n est pas très compliqué à démonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo1170, le 27/01/2020 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je confirme, enlevez le vide poche de droite 1 ou 2 vis et tirez assez fort pour le faire venir , le remplissage se fait pas loà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romest, le 27/01/2020 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette précision.Je voulais faire les niveaux car mon scooter swt 400 a un disfonctionnement.en roulant le moteur a eu une rupture puis s est relis en marche.un peu plus loin, en arrivabt au rond-point, il a caler.Ce matin j ai verifier niveau huile moteur et vase expansion lisuide refroidissement (niveaux Ok).je l ai allumé puis laissé tourné en le laissant sur la besuilles centrale.au boit de suelsues minutes il s est arrêté !!certains me dise que j ai vecu une amorce de serrage et que le moteur est HS. Alors pourquoi j arrive à l allumer mais il ne garde pas son ralenti ?cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur HONDA
4 débats
En cours...