Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2019
à 12:29
Problème 800 vfr vtec
Avatar thumb
Calou vfr
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ ai un 800 de 58000 km année 2003Après avoir roulé 120 km sur l autoroute j ai fait une pose et quand j ai voulu redémarrer, elle démarre mais quand je mettais les phares elle calait. Reparti sans phare ni cligoûtant ni klaxon sur 200 km, repose et suis reparti après plusieurs essais tout marche ! !!! D ou le problème pourrait il venir cdtmerci

Répondre
Réponse de Avatar1VFR800FI28, le 24/04/2019 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le seul problème électrique qui ressemble un peu à cette panne que j'ai eu avec mon VFR FI de 2000 est le régulateur qui a lâché. A priori il n'aime pas le chaud... Bon courage..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saiatu, le 24/04/2019 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un VFR 800 de 1999 avec 73000 km et j'avais un problème similaire; les feux de croisement déchargeaient la batterie. Après vérification du contrôle de charge on a changé une partie des câbles du faisceau électrique et depuis un mois tout semble rentré dans l'ordre. VoilàCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilote53, le 24/04/2019 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour'J ai eut ce problème. Un problème de masse.La moto se coupait quand je mettais les clignotants, phares etc...Cela viens du faisceaux électrique à un lieu précis.En suivant le faisceaux en partant du haut côté gauche , tu doit trouver un moment une grosseur.Retiré l'isolant et tu verras un boîtier ou plusieurs masse se rejoigne (file vrt) et se connecte entre elle.Il y a un faut contacté à ce niveau.J ai modifier le sens du boîtier, je l'ai mis vers le haut et sécher, débrancher, rebrancher nettoyer etc...Je l'ai ré isolé et depuis plus de problème.Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilote53, le 24/04/2019 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déjà réponduhttps://www.apreslachat.com/forum/HONDA/VFR800/probleme-electrique-sur-VFR-800/2434007/200526

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...