Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2018
à 21:38
Taille joint bouchon de vidange
Avatar thumb
Fab63630
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis propriétaire d'un honda vfr vtech de 2007, je souhaiterai effectuer ma vidange moi même mais quand je vais sur les sites de pièces ils me proposent plusieurs tailles de joints pour le bouchons de vidange. Lequel choisir ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1majeli4475 , le 03/04/2018 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

ø12 int. ø18 ext. et 1,5 mm d’épaisseur en alu ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fantzy, le 03/04/2018 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur le site bikes parts Honda tu trouveras les pièces d’origine
12mm intérieur je crois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan800vfr, le 04/04/2018 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur mes véhicules, je ne change pas systématiquement le joint de vidange, le plus simple, c'est d'effectuer la vidange et de prendre le côtes de celui-ci et de le remonter avec, je n'ai jamais eu de problème de fuite depuis plus de 40 ans que je fais mes vidanges et d'en commander pour la prochaine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VFR800FI28, le 04/04/2018 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour ma part, c'est un FI de 2000, et c'est un joint "definitif", enfin qui ne se change que si on le perd ??ou si il est trop massacré car trop serré donc tout ça pour dire qu'il est d'origine à 110000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Akira16, le 04/04/2018 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Fab

Je suis désolé de na pas pouvoir t'aider, Je suis possesseur d'un VFR 800 F de 2015 depuis peu et pas encore fait la vidange moi même. Par contre je suis à la recherche du réglage du ralentis. si toi ou quelqu'un d'autre pouvait pouvaient me renseigner sur se point..
merci...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...