Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2018
à 12:02
Aujourd'hui en rentrant je suis tombé en panne
Avatar thumb
Fab63630
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
aujourd'hui en rentrant je suis tombé en panne. En effet dans un premier temps le compteur n'afficher plus rien, ensuite la moto s'est complètement arrêter. Impossible de la redémarrer, c'est comme si je n'avais plus d'électricité sur la moto. C'est un honde vfr de 2007 pour infos, est-ce que cela vous est déjà arrivé?
merci à vous d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1tintin13762, le 09/05/2018 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours
Cela ne mais pas arrivé mais ça semble être un problème de batterie ou d alternateur
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcdu81, le 09/05/2018 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède une vfr 800 2017 , à mon avis vérifiez la batterie ou bien si les cosses ne sont pas oxydées .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adream76, le 09/05/2018 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A vérifier la batterie et ses branchements.
Pour ma part, j ai déjà grillé l alternateur (bobine) et dans ce cas plus de redémarrage possible ni tenue au ralenti.
A savoir que les régulateurs sont souvent aussi en cause dans ce type de panne.
Reste au l
Anti démarrage Hiss mais je n ai pas connaissance de problème en particulier.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan800vfr, le 09/05/2018 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,
Vérifier batterie en testant avec phare ou klaxon si rien, la recharger et vérifier sa tension une demi heure après charge 12.6 volts mini. si les essais sont concluant avec klaxon par exemple débrancher batterie pendant une dizaine de seconde la rebrancher et vérifier si elle démarre cela normalement réinitialise l'ordi. par contre,une batterie un peu vielle claque par forte chaleur.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saiatu, le 10/05/2018 à 01:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, une mésaventure du même genre m'est arrivé une fois avec ma vfr 800 fi de 1999. Sous une pluie battante une panne électrique totale. La moto a calé et impossible de la redémarrer. J'ai réussi à repartir après avoir patienté une heure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...