Notice HONDA Varadero 1000

Forum HONDA Varadero 1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2015
à 15:19
Conseils achat varadero 1000 de 2002
Avatar thumb
Edju33
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cherche conseils achat varadero 1000 de 2002, défauts récurents ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1erdeco, le 10/09/2015 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter un 1000 varadero de 2005; Je n'ai pas d'expérience concernant cette moto mais apparemment ça roule bien. Je pense qu'en 2002 ce n'était pas encore une injection mais des carbus avec peut être une consommation légèrement supérieure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olnicmich, le 10/09/2015 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

je possède une Varadero de 2002 et comme toutes les Honda que j'ai déjà eu, elle est increvable.
Je roule par tous les temps (principalement solail et pluie, la neige c'est pas mon truc) et la tenue de route est impeccable (pour autant que la chausse soit correcte. Des pneus de bonnes qualités sont évidemment requis. Pour ma part des Metzeler).
Le confort est bon.
La mécanique est simple, je confirme les carburateurs avec une consommation en roulant soft de 5 à 6 litres au 100.
Quand on lui titille la poignée (sur autoroute bien sur et quand c'est dégagé) elle grimpe allégrement vers les hum hum 200.
Rien de particulier à signaler coté défauts.
C'est de la très bonne Honda.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Assurez vous simplement que le précédent proprio ait fait les entretiens régulièrement et qu'il l'utilisait en "bon père de famille".