Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2020
à 18:24
Changement comodo
Avatar thumb
viroulix
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourpour changement comodoje ne vois pas les raccords sous le réservoirmerci

Répondre
Réponse de Avatar1pitchoun57, le 18/03/2020 à 07:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je crois que ca se situe dans le carenage gauche.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GérardSpath, le 18/03/2020 à 07:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense qu'il te faut regarder au niveau du boitier de phare. deux fausses vis à déclipser et tu devrais y voir plus clair. s'il le faut démonte le compteur. Deux vis plus prise. Sur la revue technique dispo sur ce site tu peux avoir des précisions. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viroulix, le 18/03/2020 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Déjà, merci pour vos réponses. J'ai enlevé le compteur ainsi que tout le carenage avant, phares inclus, il ne reste pas grand chose... Le cable du commodo clignotant part sous le reservoir (que j'ai soulevé) mais là, je suis bloqué. Le cable part dans le cadre et je ne vois pas ce que je peu faire à partir de là...Merci d'avance si vous avez une idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GérardSpath, le 19/03/2020 à 12:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la connexion n'est certainement pas dans le cadre ce qui veut dire qu'elle doit être au niveau de la batterie. Tu démontes le cache batterie et à gauche de la batterie ont voit des branchement sous un cache en plastique transparent. De l'autre coté de la batterie il y a des relais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pa6fic, le 26/03/2020 à 09:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toi, pardon de répondre à ta question par une autre question mais est-ce que tu n'aurais pas un retard à l'allumage de tes clignotants ? Ci c'est bien le cas, sache qu'il n'est pas nécessaire de changer le commodo et qu'il suffit simplement d'envoyer une bonne dose de WD40 dans celui-ci pour qu'il fonctionne à nouveau normalement. C'est un problème récurant sur ce modèle. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...