Notice HONOR 5X

Forum HONOR 5X

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 5X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2017
à 10:28
Votre recommandation
Avatar thumb
jorg1577680
23 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je cherche un smartphone simple à prix abordable (pas 500€ à mettre...), qui sache d'abord bien téléphoner puis prendre des photos correctes.
Donc un bon rapport qualité prix
Pensez vous que le honor 5X remplisse ces critères ? En êtes vous satisfait pour le prix ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1p.co11613213, le 20/10/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Exellent téléphone...je recommande ??
Pour un prix mini
Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GautierC7737, le 20/10/2017 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très satisfait de ce téléphone, bon rapport qualité/prix selon moi. Les photos sont correctes même s'il ne faut pas être trop exigent quand la luminosité est trop importante ou trop faible.
Je pense que vous pourriez être satisfait si vous l'achetez (n'oubliez pas de prendre une carte mémoire, sa capacité reste un peu faible)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lowe64153352, le 20/10/2017 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le honor 5 c'était pour un enfant de 13 ans.
Moi j'ai le 7.
Dans les 2 cas vraiment pas déçu ...pour ce prix (400-500€) pourquoi ne pas rester le dernier honor, le 9 a l'air pas mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moun31332352, le 20/10/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Franchement, j'en suis super content !! Déjà 17 mois que je l'ai acheté, aucun bug, la qualité des photos est plus que correcte, la reconnaissance digitale marche du tonnerre ! rapport qualité-prix IDEAL !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieM8905, le 20/10/2017 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez y aller les yeux fermés, il est top ! Excellent rapport qualité prix qui n'a rien à envier des autres marques beaucoup beaucoup plus chères ! Je l'ai depuis 1 an et demi, aucun souci. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cech24225434, le 20/10/2017 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Téléphone de bon rapport qualité-prix, je l'ai pris car mon conjoint l'avait avant moi et en était très satisfait après plusieurs mois d'utilisation. N'étant pas à l'affût du dernier gadget à la mode, j'ai préféré prendre l'Honor 5X plutôt qu'un modèle plus récent car cela me suffisait et rentrait dans le budget que je souhaitais mettre dans un téléphone.
La qualité des photos est correcte, bien que n'étant pas dans les téléphones les mieux notés à cet effet, pas de souci concernant les fonctions "standard" et la prise en main est rapide, même pour quelqu'un n'étant pas habitué aux smartphones.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thi_46222314, le 20/10/2017 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vraiment très satisfaite en tout point, mémoire, écran, photos, et rapidité, je ne vois pas de points négatifs. Les sony erricson, iphone, samsung et compagnie, j'ai assez donné et n'ai pas été satisfaite . Donc n'hésitez pas une seconde !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi36433551, le 20/10/2017 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Très satisfaite de ce smartphone, rapport qualité /prix très très correct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flora0108, le 20/10/2017 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi, j'ai mon Honor 5 x depuis 1 an et demi, et je suis vraiment toujours aussi satisfaite, je le recommande, c'est vraiment un excellent rapport qualité prix. Les photos sont excellentes, mieux que sur certain haut de gamme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bigulb, le 20/10/2017 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'en possède un qui a remplacé un galaxy Y. Je l'ai acheté à Shanghaï en novembre 2016.
Pas de problème. Bon rapport qualité/prix toujours salué par la critique. Photos très correctes dans des conditions normales.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faisantier, le 20/10/2017 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ce smartphone est intéressant il fait partie des bon compromis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fauve53, le 20/10/2017 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jorg1577680,
Oui Honor 5X est très bien pour téléphoner et prendre des photos correctes, et tout ça pour un petit prix . Que demander de plus... J'espère avoir répondu à votre question,
je vous souhaite une bonne après-midi, ainsi qu'un bon week-end.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1negw35214613, le 20/10/2017 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il fait meme plus que ça allez y les yeux fermés.
Vous pouvez aussi vous orienter sur le 6x qui est plus ressent et légèrement mieux en photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelC6969, le 20/10/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui tres satisfait sur tuos les points
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart24456323, le 20/10/2017 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai acheté en remplacement d'un Samsung qui a rendu l'âme au bout de 2 ans. J'en suis totalement satisfaite, il est juste parfait. Les photos sont un peu moins bonnes qu'avec le Samsung mais ce n'est pas grave. Son fonctionnement est hyper simple. Du coup, mon mari en a voulu un aussi. Je le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonp33253164, le 20/10/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, rien à ajouter! Téléchargez la notice sur PC pour le prendre en main et bien profiter des fonctions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wand14543365, le 20/10/2017 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très satisfaite pour le prix ,je le possède depuis plus d'un an,seul petit bémol pour la luminosité de l'écran en pleine lumière trop faible mais pour le prix il ne faut pas trop en demander et les appareils plus chers ne sont pas souvent mieux loti pour ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeT3686, le 21/10/2017 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis comme beaucoup très satisfait de mon honor 5x. Il correspond bien à vos attentes. Néanmoins, j'aurais tendance à vous orienter vers un produit plus récent mais équivalent bien sûr. Le pack huawei p8 lite 2017, plus puissant, O.S. plus récente Android 7 avec une qualité photo au dessus du 5X. Le pack vous fait profiter de petit plus (batterie externe, carte SD...). Sinon vous avez avez aussi le honor 6X pour rester de la même gamme. Lui aussi plus récent, Android 6 avec une mise à jour vers le 7 depuis. Plus de mémoire interne 32GB, appareil photo double objectifs.
Attention toutefois, en fonction de votre besoin, au nombre de lecteurs cartes Sîm/SD entre les deux appareils cités précédemment.
Dans tout les cas, amusez vous bien avec votre nouveau jouet.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YohannD3859, le 22/10/2017 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un «Honor 5X» depuis l'année dernière pour moins de 300 euros avec lequel je téléphone sans problèmes, j'utilise pas mal d'applications comme whatsapp, instagram et qui fait de superbes photos avec une bonne résolution. Donc oui je suis satisfait de ce smartphone qui n'est pas cher. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tait42215235, le 22/10/2017 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon téléphone. Appareil photo performant. Ne bug pas. Carte sd. Aucun souci de mon côté. Acheté il y a 2 ans fonctionne comme au premier jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RosaliaG1083, le 23/10/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je suis très satisfaite du smartphone. Rapide fluide et mise à niveau d Android 6.0.1. Photo très correcte. Pas déçu du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaelleP5015, le 24/10/2017 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai jamais eu de souci avec si ce n'est que la batterie qui ne tenait pas assez a mon gout. En revanche je le recommande tout de meme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JasonA6432, le 30/10/2017 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui oui très solide en plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
En cours...