Notice HONOR 5X

Forum HONOR 5X

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 5X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2018
à 15:37
Qualités et défauts
Avatar thumb
sole15787405
20 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis très intéressée par ce produit; mais j'ai quelques questions:
-quelle est l'autonomie maximum?
-Es un bon téléphone?
-As t'il des défauts?
-J 'ai besoins d'un bon smartphone, résistant, fiable, grand écran... Si je l'achète , serais déçu? Pouvez vous m'en dire plus sur le produit? Globalement, comment il est?
Merçi
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ChrisSab, le 20/02/2018 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Très sincèrement, je ne suis absolument pas déçu par ce téléphone. Pour l'autonomie, c'est selon la façon de d'en servir, branchée sur internet toute la journée ou pas et selon le nombre d'appels et l'utilisation que vous en faite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saad32131351, le 20/02/2018 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je px vous le recommander , j'avais acheté 2 pour des personnes de ma famille, après 1 an et demi , ils marchent toujours très bien , c'est un très bon rapport qualité/prix
l'autonomie depend de l'utilisation ...
l'écran est Top
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean23325121, le 20/02/2018 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Detenteur du modele depuis 18 mois : RAS , bon produit, rapport qualité prix correct. Seul hic : prendre impérativement une protection car il glisse dans la main.
Autonomie excellente selon utilisation bien sur et qui,se deteriora au fil de l usure de la batterie.
Dans l ensemble satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plonge83, le 20/02/2018 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vraiment pas déçu par mon achat. Avec une utilisation normale (téléphonie, mel, sms,...) il tient deux jours sans problème.
Je l'ai trouvé facile d'utilisation, prise en main, après quelques balbutiements, sans problème, grand écran, bonne tenue en main.
Bref j'en suis particulièrement satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvon25266111, le 20/02/2018 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme les autres acheteurs je suis très satisfait de cet appareil ; je conseille une coque de protection et un film de protection pour l'écran à trouver sur internet (ce n'est pas qu'il soit plus fragile qu'un autre, mais çà rassure)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc64325522, le 20/02/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Autonomie d'une journée et demi , fiable et résistant. Son écran me convient. Pas trop petit et pas trop grand. J'en suis pleinement satisfait ! Acheté il y a un an et aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineB2080, le 20/02/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis satisfaite. Batterie tient longtemps si on ne fait pas des jeux. J'ai pour habitude de charger tous les soirs et si j'utilise waze en voiture alors je le branche sur la prise allume cigare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loup06, le 20/02/2018 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Achat les yeux fermés, y'a plus cher mais c'est moins bien...c'est pas de moi.
Mème commentaires que ChrisSab ci dessous, je lui vois aucun défaut.
très bon APN également, lui rajouté une micro sd, et vu le prix vous ne serez pas déçu.
Bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1w.ta23632425, le 20/02/2018 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il est périmé. lent. fait de très mauvaises photos et films. c'est un smartphone qui a 3 ans.
se rabattre sur les nouveaux modèles.
sinon autonomie, fiabilité rien à dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flora0108, le 20/02/2018 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sincèrement très bon smartphone, rien a redire, il fait de tres belles photos.Son autonomie est tres correcte, moi je l'ai depuis bientôt 2 ans et je ne suis toujours pas déçu. Il a vraiment les qualités d'un haut de gamme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didf54126224, le 20/02/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Si Vous disposez d'un faible budget vous pouvez investir dans ce tel sans hésiter vs ne serez pas déçu il ne lui manque que le NFC et une mise à jour autonomie 1 jr 1/2 en usage normal c'est un produit Huawei très fiable bonne qualité d'écoute en appel et réception, son correct, vs ne serez pas decus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lerongeur27, le 20/02/2018 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très bon produit, aucun problème depuis 14 mois je recommande

y mettre une protection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1achilleleos, le 20/02/2018 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le prix c est bon compromis j en suis plutôt satisfait bon produit je n ai pas rencontré de difficultés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bigulb, le 20/02/2018 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai acheté ce smartphone il y a 18 mois. Pas de problème. Je suis très satisfait.Bonne autonomie. Bon rapport qualité-prix. Grand écran. Je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pert66254161, le 20/02/2018 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie me fait la journée. Pour moi c'est un très bon smartphone. Belle photos. J' en suis très satisfaite.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric21312511, le 20/02/2018 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possesseur depuis 2ans aucun problème.Ras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eos265146523, le 21/02/2018 à 01:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Autonomie maximum de 2 jours si vous ne jouez pas trop et n'allez pas trop sur GOOGLE, très bon téléphone bientôt deux ans que je le possède, jamais de panne ni de bug. Résistant : oui, grand écran : relativement 5,5 pouce, plein de fonctions que les autres smartphones ne possèdent pas. Son excellent aussi ! Personnellement, j'en suis ravie et pense reprendre un smartphone de cette marque lorsque celui-ci sera un peu dépassé. Je vous le conseille vivement, maintenant à vous de voir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran21345533, le 21/02/2018 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

48h max si Bluetooth,wi fi débranchés sinon au moins 24 h...téléphone costaud,rapide,efficace pour Internet,vidéos ,photos...aucun souci !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veroquebec, le 21/02/2018 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rien a dire de négatif sur ce telephone , je le possède depuis un an et demi et je ne vois aucun inconvénient !!! je le recommande a tous ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet65365621, le 21/02/2018 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très contente de ce téléphone. Excellent rapport qualité prix. La batterie dure la journée mais j'utilise beaucoup internet deezer.
Il est super joli, l'écran est grand.
Les photos sont jolies je trouve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
En cours...