Notice HONOR 6A

Forum HONOR 6A

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 6A , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2019
à 17:30
Partage de connexion
Avatar thumb
philou7846
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je souhaite utiliser mon téléphone HONOR 6A pour connecter mon ordinateur portable à l'internet merci

Répondre
Réponse de Avatar0hame52343643, le 17/05/2019 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bizarre cette question ou mal posée ? Avec un ordinateur portable vous avez automatiquement un navigateur qui vous donne accès à Internet. Sinon, il vous a été fourni avec votre Honor 6A UN FIL , il vous suffit de détacher la prise USB de la prise mâle et de brancher cette prise USB à votre ordi, cela vous permet d'aller de votre téléphone à votre ordi et vice versa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred42241246, le 17/05/2019 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez le brancher avec le cordon USB soit pas Wi-Fi avec la fonction point d'accès wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krysld, le 18/05/2019 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,si c'est pour utiliser le Honor comme modem je crois qu'il faut faire : paramètres, plus,partage de connexion internet, via wi-fi,configurer le point d’accès wf, rentrer un MP et enregistrer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...