Notice HONOR 9

Forum HONOR 9

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 9 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2018
à 14:54
à priori la 4g ne s'affiche sur mon écran
Avatar thumb
LH18RY
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai internet avec la Wi-fi mais je n'ai pas le tout petit ( d'ailleurs à peine lisible) icone de 4g sur mon smart)
La dernière fois que ça m'est arriver je suis allé chez Free et le technicien a modifié quelque chose sur mon portable , mais je n'ai pas vu quoi. Le problème était lié à la notion automatique de mon antivirus Bitdefender
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mich35222312, le 30/09/2018 à 15:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Aucun problème pour la 4G, avec cette petite indication. Je suis chez SFR et je pense qu'il s'agit d'un problème de fournisseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fra.44212234, le 30/09/2018 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est normal, désactivez le wifi et le 4g réapparaît

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex63264366, le 01/10/2018 à 04:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0