Notice HONOR 9

Forum HONOR 9

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 9 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2018
à 14:54
à priori la 4g ne s'affiche sur mon écran
Avatar thumb
LH18RY
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai internet avec la Wi-fi mais je n'ai pas le tout petit ( d'ailleurs à peine lisible) icone de 4g sur mon smart)
La dernière fois que ça m'est arriver je suis allé chez Free et le technicien a modifié quelque chose sur mon portable , mais je n'ai pas vu quoi. Le problème était lié à la notion automatique de mon antivirus Bitdefender
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mich35222312, le 30/09/2018 à 15:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Aucun problème pour la 4G, avec cette petite indication. Je suis chez SFR et je pense qu'il s'agit d'un problème de fournisseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fra.44212234, le 30/09/2018 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est normal, désactivez le wifi et le 4g réapparaît

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex63264366, le 01/10/2018 à 04:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un problème de connexion est souvent dû à l'opérateur, ou à des paramètres mal réglés. Je vous conseille d'appeler le service client de votre opérateur qui vous guidera dans les manipulations. Honor étant une marque asiatique, les réglages ne sont parfois pas adaptés par défaut aux différents opérateurs. Il faut aussi savoir que votre opérateur est le plus faible du marché. Et parfois, un téléphone avec une antenne peu forte + un opérateur qui offre une 4g faible donnent des soucis de connexion. Pour Bitdefender, cet antivirus ne devrait pas être en mesure de refuser une connexion réseaux. Il peut seulement vous empêcher de télécharger un ficher, ou de naviguer sur une page internet qu'il juge non sécurisée. Il me semble que son seul rapport à la connexion est de repérer si votre connexion wifi est sans danger. Malgré tout, si vraiment vous pensez que le problème vient de là vous devriez tenter de joindre le sav de bitdefender ! Votre problème est un cas isolé, sur les forums personne ne fait allusion à ce type de problème donc vous ne trouverez pas sur le net.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...