Notice HONOR BAND 3

Forum HONOR BAND 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR BAND 3 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2019
à 22:33
Glose en route de honor band 3 ap7
Avatar thumb
Profesor99
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de recevoir en cadeau un bracelet honor band 3 ap7 mais surprise sans mode d’emploi, même pas en anglais . Merci de m’indiquer la marche à suivre sachant que j’ai un IPhone 8Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1xgam44224426, le 24/04/2019 à 04:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il vous faut le brancher pour l'allumer et installer Huawei Wear sur votre iPhone .Une fois l'application installer suivez les instructions sur les appareils pour les connecter et installer Huawei health.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1euqinoreva, le 24/04/2019 à 05:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Moi non plus je n avais pas de notice d'utilisation. J' ai cherché sur le net "notice en français" et je l ai trouvé assez facilement.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.mu61261332, le 24/04/2019 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour fonctionner il fait télécharger l'appli huawei health. Mais je ne sais pas si elle existe pour iphone...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel178, le 24/04/2019 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utise sous android. En effet il n'y a pas de mode d'emploi J'ai téléchargé l'appli honor band qui correspond au bracelet et l'appli huawei health (ou santé). Ensuite il faut activer le bluetooth sur le smartphone et connecter le bracelet qui doit être reconnu automatiquement par le bluetooth du tel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...