Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour il arrive de plus en plus fréquemment que le parcours n'apparaisse pas dans l'application "santé". Seuls s'affichent "Allure", "Graphiques" et "Détails". Comment faire pour que le Parcours s'affiche? Merci pour vos conseils
Répondre
Réponse de l.mu61261332, le 17/05/2019 à 11:00
Seul les activités utilisant le gps permettent d'afficher le parcours. Si le parcours n'apparaît plus peut être y a-t-il un soucis de gps sur le téléphone. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais eu ce soucis.
Envoyer un merci ?Réponse de 33j.15796694, le 17/05/2019 à 15:29
Merci pour votre réponse. J'y avais pensé, peut-être un décrochage? En fait, toutes les marches que je fais utilisent la fonction gps du téléphone. Il se peut que cela se produise suite à des pauses trop longues?En tous les cas, merci de votre aide
Envoyer un merci ?