Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 10:34
Avis sur le honor 7
Avatar thumb
agat15103799
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour , Très bon produit, je ne regrette pas mon achat, très bon rapport qualité/prix ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rola66253113, le 11/05/2016 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut. +1 Sans oublier la qualité des photos. A noter aussi que Huawei Honor a procédé à la mise à la mise à jour d'Android vers la Version 6.0
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi15352414, le 11/05/2016 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Partage d'avis sur le Honor 7

Le HONOR 7 est effectivement un excellent produit qui n'a rien à envier aux Apple et autres Samsung. Excellent rapport qualité/prix et la dernière mise à jour le propulse véritablement.

A++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SoufianeT7678, le 11/05/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon produit. Mais vous ne recevrez jamais les 50 € de remboursement promis à l'achat, ils vous trouverons systématiquement une parade.
Nous avons rempli toutes les conditions pour recevoir les 50€ de façon scrupuleuse et méthodique et rien.
Je vous invite pour ce prix d'acheter un Iphone. C'est ce que nous avons fait pour le remplacement de notre deuxieme ligne au lieu de prendre un honnor 7. Client très déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneC8457, le 12/05/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Honor 7 est à prioris un bon produit, il faudra voir dans le temps... pour l'instant aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich44326262, le 13/05/2016 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Egalement des soucis avec l'ODR et la carte SDXC, mais pas au point de retourner chez Apple ! C'est très supérieur à un iPhone, même de dernière génération.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Meriem71, le 13/05/2016 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, contrairement à SoufianeT7678, j'ai reçu le remboursement des 50 Euros, 4 mois après avoir envoyé tous les documents demandés. De plus, celà ne justifierait pas de changer pour un Iphone. Je suis pour ma part très très satisfaite de mon appareil, et plus encore depuis la dernière mise à jour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...