Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2019
à 15:17
Avoir l'image de mon téléphone sur la tv
Avatar thumb
franckF3401
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'aimerais avoir l'image de mon Honor sur l'écran de ma TV.
En fait je voudrais transmettre l'image entière sur la TV.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1a.yo14512432, le 24/05/2019 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'était possible il y a de cela 2ans environ en passant par la freebox.Les mises à jours ont tout cassé (pour moi c'est après une MAJ du téléphone que le "screencast" n'était plus pris en charge)Les autres MAJ (freebox, Honor) n'ont pas réparé le bugIl existe d'autres solutions, applications payantes ou gratuites, mais la TV doit être compatible et l'utilisation est un peu plus compliquée qu'un simple bouton à appuyer.Si jamais quelqu'un à une solution simple et rapide, je suis preneur, j'ai parcouru en vain les forums

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeR7861, le 25/05/2019 à 00:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, Cela est possible notamment grâce à la Chromecast, qui se branche sur la télé avec une prise HDMI , et elle permet via l'application gratuite "Home" de google de "caster" l'écran de votre téléphone ou tablette sur la télé et le tout par wifi. Cela coûte environ 30-35€ pour le boîtier mais il change la vie. De plus il est compatible avec Netflix, mycanal, prime de Amazon et youtube aussi donc très intéressant !! En espérant avoir pu vous aider ?! Cordialement Guillaume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineM7034, le 27/05/2019 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il vous faudrait un chromecast, c'est un petit appareil à branché sur la TV et vous pourrez soit caster (=projeter) la vidéo que vous lirez sur votre smartphone soit diffuser l'écran tel que vous le voyez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert66131213, le 29/05/2019 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il vous faut, soit une TV compatible et avoir l'application dédiée à faire l'interface, soit acheter un appareil à brancher sur votre TV comme le ChromeCast. Cette fonction n'est pas native et dépend surtout de votre TV.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...