Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2016
à 20:29
Cherche sonnerie occupée quand je suis déjà en ligne
Avatar thumb
Tonin45
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je souhaite mettre mon téléphone sur une sonnerie "occupée" ou bien sur la boîte vocale quand je suis en ligne.
Je n'arrive pas à trouver la configuration.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1heul55441222, le 18/04/2016 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour... Faut essayer la fonction 'NE PAS DERANGER" dans le panneau de notification s et réglages. Sinon par défaut quand tu es au tel la personne qui tappelle tombe sur ta messagerie... À+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasR2274, le 18/04/2016 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris votre demande, vous voulez ne pas recevoir un autre appel lorsque vous êtes déjà en appel ?
Si c'est le cas, ouvrez l'application clavier > appuyez en bas à droite sur les trois traits parallèles > Paramètres d'appels > Dans la section paramètre carte 1 : Autres paramètres > désactivez "Appel en attente".

J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonin45, le 19/04/2016 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse. Je souhaite, lorsque je suis en ligne que le Honor 7 sonne occupé lorsqu'une autre personne essaie de me joindre (comme pour un filaire).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonin45, le 19/04/2016 à 00:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Chez REd SFR l'option
Paramètres d'appels _ paramètre carte 1 : Autres paramètres _ désactivez "Appel en attente" ne peut être modifié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SoniaZ6924, le 20/04/2016 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Normalement si vous êtes en ligne votre correspondant est redirigé automatiquement sur votre répondeur et cela ne dépend de votre téléphone mais de votre opérateur téléphonique c est la boîte vocale de votre répondeur qui est à régler pas de réglage pour ça sur les téléphone ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...