Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2016
à 20:02
Comparaison
Avatar thumb
sand1553805
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
j'hésite entre 2 modèles: le honor 7 et le honor 5c Dual sim .
Ont-ils une différence visible au niveau de la qualité des photos et de la rapidité du processeur ? Lequel des 2 me conseillez-vous ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DenisB6752, le 06/12/2016 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,, le honor 7 premuim est très bien, ma fille en es contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreC9179, le 06/12/2016 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai le honor 7 et il est vraiment excellent en rapport qualité / prix. Film, internet, bon coirage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axel36413561, le 06/12/2016 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ces deux Honor sont fluide et efficace dans leur utilisation au sein de leur système "fonction native", le honor 7 tiendra mieux les ajouts de nouveaux claviers, d'applications messages, photos, retouche photos. Le Honor 7 offre de meilleur photo, plus détaillé.
Sinon sans laisser les 2 respectif, si vous êtes un utilisateur basique de smartphone et non un adepte de la personnalisation et du multitâches, le Honor 5c rempli parfaitement son rôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienneP6497, le 06/12/2016 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

J'ai le Honor 7, mais pas l'autre, donc impossible de vous dire la différence. Mais Honor 7 parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mobe42635443, le 06/12/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis propriétaire d'un Honor 7, je suis très satisfait de mon achat : rapport qualité prix, photos, rapidité du processeur , inconvénient à mon goût c'est le poids du téléphone compare à un Samsung...
Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StéphaneV4356, le 06/12/2016 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je ne connais pas le honore 5c mais concernant le 7, la qualité des photos est très très bonne (aussi bonne voire meilleure que des appareils photos). La résolution de l'appareil photo du 7 est de 20 M de pixel avec un capteur Sony contre 13 M de pixel (ce qui est déjà très bien) pour le 5c avec un capteur non référencé. Pour le processeur du 7, internet - vidéos.... aucun souci, c'est pour moi un rapport qualité prix incomparable à ce qui existe sur le marché... si on peut mettre 300 euros (ce qui reste une somme importante). Le processeur du H 7 semble plus puissant mais le prix est aussi plus élevé donc le rapport qualité prix du h5c semble très bon au regard de ses caractéristiques. Bref, meilleurs résultats pour le 7 ce qui explique la différence de prix.
Bon courage pour le choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apet43123116, le 06/12/2016 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Honor 7 sans hesitation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo13423214, le 07/12/2016 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le Honor 7 depuis près d'un an et je reste très satisfait de la qualité des photos tant que la lumière est suffisante. Plusieurs niveaux de réglage sont possibles mais le mode automatique convient dans presque tous les cas. Lorsque le flash est nécessaire, la prise de vue est un peu hésitante avec plusieurs allumages avant l'enregistrement. Je l'utilise beaucoup pour des expertises techniques nécessitant un très bon niveau de détail et je reste satisfait - mieux que certains appareil photos numériques ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RedaM7029, le 07/12/2016 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un honor 7 et j'en suis très content sur tous les points.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv15615443, le 07/12/2016 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède le 7 et j'en suis très satisfaite, fluide, belles photos, facile d'utilisation et intuitif. Ma fille a le honor 5 C qui est lui aussi très bien, il n'a pas le capteur d'emprunte, et il est moins cher, il a néanmoins toutes ces qualités. Vous ne serez pas déçu par l'un ou par l'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verane ix, le 08/12/2016 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Le 7sans discussion
En faisant tous les sites de comparaison sur Internet mon choix s'étaitt porté sur celui là et vraiment je ne le regrette pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckM2963, le 11/12/2016 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possédant les deux je peux vous dire que personnellement je trouve que le Honor 7 est de meilleur qualité pour les photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrispas56, le 24/12/2016 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le petit moins sur le honor 7 c'est soit 2 cartes SIM ou 1 carte sim +1 carte SD
De mémoire le honor 5 a 3 emplacement 2 SIM + 1 carte SD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...