Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/08/2016
à 14:02
Connexion wifi
queman 12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
la connexion s'arrête très souvent
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 65 avis
Réponse de bazi56451336, le 26/08/2016 à 14:20
Bonjour, si c'est de la connexion wifi dont tu parles c'est peut etre parce que tu es en connexion wifi automatique. En esperant que ca t'aide.
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentW7970, le 26/08/2016 à 14:21
Bonjour, ça fait 2 mois que je l'ai et je n'ai aucun problème de wifi. Ça provient peut-être de votre box ou sinon le téléphone a un défaut... Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de laur15226651, le 26/08/2016 à 14:25
Il existe une fonctionnalité qui permet de basculer directement du réseau wifi/données mobiles lorsque tu n'es plus dans le périmètre wifi mais sinon hors mis cela le problème vient probablement de ta box elle même
Envoyer un merci ?Réponse de SteeveK3353, le 26/08/2016 à 14:32
Par défaut, la connexion Wi-Fi est "intelligente", se désactive à la mise en veille et se réactive à la reprise (ce qui permet d'économiser la batterie). Désactiver cette "connexion Wi-Fi intelligente" dans les paramètres pour rester constamment connect... et consommer également plus de batterie.
Envoyer un merci ?Réponse de ChristopheL1914, le 26/08/2016 à 14:43
La connexion wifi est elle interne ou externe à votre habitation ?
Envoyer un merci ?Réponse de StephaneG3576, le 26/08/2016 à 15:04
Rien à signaler pour moi avec le wifi.
Envoyer un merci ?Réponse de HenriH1994, le 26/08/2016 à 17:26
Bonsoir,
Envoyer un merci ?L'Honor7 fest lui très stable, il faut analyser le fonctionnement de votre box..
Testez là :
- déconnectez tous les autres appareils (ordinateur, tablettes...)
- connectez votre téléphone seul et vérifier son fonctionnement;
- reconnectez vos autres équipements un par un... testez à chaque fois...
Cordialement.
Henri.
Réponse de ElianeR2081, le 27/08/2016 à 02:51
Bonsoir
Envoyer un merci ?La connexion fonctionne bien
Réponse de vinc33413523, le 27/08/2016 à 04:34
Bonjour pas de problème pour moi avec la wifi , peut être problème box ou tel ou wifi intelligent aussi regarder vos paramètre wifi et désactiver la wifi intelligente , bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de verane ix, le 27/08/2016 à 08:28
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pas plus de pb qu'avec mes précédents portables (Samsung).
C'est sûrement un pb de box ou de paramètres wifi du portable (désactiver la connexion intelligente d'origine mais c'est dommage car si elle est intelligente ce n'est pas pour rien... économie de batterie)
Réponse de PhilippeD7797, le 27/08/2016 à 10:49
Il y a même une fonction ta Wi-Fi s'active automatiquement quand tu rentres chez toi c'est Wi-Fi direct regarde dans les paramètres
Envoyer un merci ?Réponse de bipb31362354, le 29/08/2016 à 15:20
Bonjour, aucun souci avec la connexion wifi de mon coté
Envoyer un merci ?