Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2016
à 14:02
Connexion wifi
Avatar thumb
queman
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la connexion s'arrête très souvent
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bazi56451336, le 26/08/2016 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si c'est de la connexion wifi dont tu parles c'est peut etre parce que tu es en connexion wifi automatique. En esperant que ca t'aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentW7970, le 26/08/2016 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça fait 2 mois que je l'ai et je n'ai aucun problème de wifi. Ça provient peut-être de votre box ou sinon le téléphone a un défaut... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur15226651, le 26/08/2016 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe une fonctionnalité qui permet de basculer directement du réseau wifi/données mobiles lorsque tu n'es plus dans le périmètre wifi mais sinon hors mis cela le problème vient probablement de ta box elle même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SteeveK3353, le 26/08/2016 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par défaut, la connexion Wi-Fi est "intelligente", se désactive à la mise en veille et se réactive à la reprise (ce qui permet d'économiser la batterie). Désactiver cette "connexion Wi-Fi intelligente" dans les paramètres pour rester constamment connect... et consommer également plus de batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheL1914, le 26/08/2016 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La connexion wifi est elle interne ou externe à votre habitation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneG3576, le 26/08/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien à signaler pour moi avec le wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenriH1994, le 26/08/2016 à 17:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
L'Honor7 fest lui très stable, il faut analyser le fonctionnement de votre box..
Testez là :
- déconnectez tous les autres appareils (ordinateur, tablettes...)
- connectez votre téléphone seul et vérifier son fonctionnement;
- reconnectez vos autres équipements un par un... testez à chaque fois...
Cordialement.

Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElianeR2081, le 27/08/2016 à 02:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
La connexion fonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc33413523, le 27/08/2016 à 04:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de problème pour moi avec la wifi , peut être problème box ou tel ou wifi intelligent aussi regarder vos paramètre wifi et désactiver la wifi intelligente , bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verane ix, le 27/08/2016 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas plus de pb qu'avec mes précédents portables (Samsung).
C'est sûrement un pb de box ou de paramètres wifi du portable (désactiver la connexion intelligente d'origine mais c'est dommage car si elle est intelligente ce n'est pas pour rien... économie de batterie)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeD7797, le 27/08/2016 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a même une fonction ta Wi-Fi s'active automatiquement quand tu rentres chez toi c'est Wi-Fi direct regarde dans les paramètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bipb31362354, le 29/08/2016 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun souci avec la connexion wifi de mon coté

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...