Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2016
à 10:53
Envoyer un mms avec mon honor 7
Avatar thumb
remy45
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je ne sais pas envoyer un MMS avec ce nouveau telephone je n'ai pas comme sur mon ancien tel lorsque j'envoyais un sms un onglet me permettant de joindre une piece jointe ou en cliquant sur une photo par ex il m'affichais un choix d'envoi...
la je n'ai rien du moins je n'ai pas trouver comment faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mymybay, le 08/09/2016 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand tu es dans le sms tu appuies en continu sur le + et une fenêtre s'ouvre et te permet de télécharger les photos de ta galerie et aussi d'autres fonctions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wendel, le 08/09/2016 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé mais la caisse à outils n'est pas livrée avec :-) ni le mode d'emploi pour sauvegarder ses contacts et fichiers. Aucun PC ne reconnait ce phone.
Mais si vous avez le temps de passer par un cloud (aucune garantie de confidentialité) c'est que vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryD4221, le 09/09/2016 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu crées un nouveau message et tu appuis sur la touche + en bas a gauche . aprés tu vas chercher ton fichier ou app photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeD7797, le 09/09/2016 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuie sur le bouton + à gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierS6155, le 09/09/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Marrant tous mes pc reconnaissent le phone sous windows et linux.
Dès que tu envoie un message AVEC une photo C'EST un mms ( multimédia messaging service )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...