Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2016
à 17:24
Gps sur honor7
Avatar thumb
roat12433633
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je voudrais prendre ce telephone et j ai besoin de savoir si le gps fonctionne lorsqu il n y a pas de couverture reseau
(utile a l etranger etc )
merci

Répondre
Réponse de Avatar1anto43444411, le 05/03/2016 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, cela fonctionne mais l'acquisition de la position est plus longue sans l'aide du réseau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LauraP7073, le 05/03/2016 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je viens d'essayer d'utiliser le GPS en mode en avion,pour ne plus bénéficier du réseau et l'application (j'utilise "waze") fonctionne bien, le trajet s'affiche correctement !
Je ne savais même pas que c'était possible !

En tout cas j'en suis très contente, il est top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli34263415, le 05/03/2016 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, bien entendu oui, il y a une puce gps, mais il faut une application qui utilise des cartes hors ligne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredP7656, le 05/03/2016 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vous telechargez une application comme : Here Maps et vous pouvez charger n'importe quel pays ou régions et vous pouvez vous en servir sans couverture réseau.Vous avez avec Here maps les cartes ou google earth ,le trafic ,parking banque pharma hotel etc...assistance vocale .Un vrai GPS performant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roat12433633, le 05/03/2016 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous en remercie bien
je dois partir en laponie et j en ai besoin
pour remercier l utilisateur j ai pas compris le principe et pref l ecrire ici!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienneP6497, le 06/03/2016 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne sais pas mais en allant sur des forums vous aurez pe votre réponse..
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonin45, le 06/03/2016 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avec MAPS.ME (cartes à télécharger en fonction des pays visités et se déplace sur carte SD) et sans réseau cela fonctionne parfaitement (même en mode avion).
Bon voyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frx6449, le 07/03/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un honor 7 depuis 2 mois environ , comparativement aux tenors smartphone et Iphones bien connus, il n'y a pas photo.... avantages qualitatif et ergonomique au matériel Huawei honor7 , pour le Gps la 1ère localisation est un peu longue, le temps de trouver les repérages français ensuite 10 à 15s environ les fonctions "gps" et "échange de données" connectées. je viens de passer 15 jours à Cuba où sur la fonction GPS seule le tel à bien fonctionné , le seul problème était que mon logiciel était incomplet n'indiquant que partiellement les rues ...mais le telephone n'est pas concerné.
bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...