Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 20:30
Honor 7 double sim?
Avatar thumb
stgregoire
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
je voudrais savoir si ce telephone supporte 2 cartes sim différentes. SI oui, comment les installer. MErci

Répondre
Réponse de Avatar1buia25651356, le 27/08/2016 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce téléphone a la possibilité de recevoir 2 cartes SIM ( 2 Nano sim ou 1 nano sim + 1 micro SD) dans son "tiroir". L'installation est simple et immédiate . C'est un smartphone très performant, j'en suis très satisfait car simple d'utilisation .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MellalP8110, le 27/08/2016 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , c'est très simple , il y a deux emplacements , pour deux cartes sim différentes , ou on peut installer une carte sd pour augmenter la capacité de stockage du téléphone , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julo61223125, le 27/08/2016 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui il supporte deux SIM au format nano mais la deuxième SIM prend la place de la carte d'extension SD...
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarrieremontjosieuB9777, le 27/08/2016 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il me semble bien que le.honor 7 supporte 2 cartes sim, je crois qu'en fait la deuxième sim s'installe à la place de la carte microSD, c'est donc soit 2 SIM soit 1 Sim et une carte micro Sd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cons33555364, le 27/08/2016 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour'
Oui honor7 supporte 2 cartes : ume nano sim et une micro sim. Dans ce cas, plus de place pour la carte mémoire.
J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wendel, le 28/08/2016 à 00:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne vois pas comment vous faites. moi j'étais obligé de commander un nano sim chez mon fournisseur (qui m'a coûté 10 €) et je ne peux mettre qu'une carte et une carte SD
Mais on a peut-être pas le même phone ? (Honor 7 premium OR) mais livré très pâle et rien à voir avec la photo de pub !
D'autre part pour la performance on repassera.
Obligé d'avoir recours à un site WiFi pour transférer ses photos c'est primitif.
En plus aucune vidéos enregistrée visible (même pas dans la galerie) disparues
Enfin bref il est tellement bon que je suis retourné à mon HTC M5 qui lui est simple, intuitif et génial. On le branche sur le PC et tout se transfert et on peut sauvegarder ses données sur un clé USB
Soit belle est bête .....
Le Honor est une daube à côté, sauf pour la tenue de sa batterie.
Mon appareil neuf à beugué au bout de 3 mois. Une nuit de charge, le lendemain plus rien ... H.S.
Résultat retour en usine et perte de tous mes fichiers, contacts, photos etc ... Merci Huweï

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierM6351, le 28/08/2016 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement on peut mettre 2 nano sim différentes. Lira deuxième prend la place de la carte sd.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierB4812, le 28/08/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un Honor 7 premium or et comme tous les Honor 7 il est possible de mettre 2 carte nano sim (en sachant que dans ce cas-là le seconde sim prend la place d'une éventuelle carte SD). Lorsque l'on sort le support de carte sim du téléphone, la carte sim 1 va à la droite du support. Pour la deuxième elle se place à gauche dans le même sens que la première carte sim. Il faut bien regarder, on voit la découpe de l'emplacement superposé sur l'emplacement de la carte sd. Si vous n'avez une carte sim au format nano sim, vous pouvez la commander chez votre fournisseur ou alors faire vous-même la découpe mais il faut être minutieux. Pour ma part j'utilise le téléphone avec 2 cartes sim et il fonctionne parfaitement. Contrairement à l'avis de certaines personnes, c'est un téléphone très performant, très fluide. Il n'est absolument pas nécessaire de passer par le wi-fi pour transférer ses fichiers ou images. On peut le faire en wi-fi mais sans aucun soucis non plus par prise usb, il suffit de savoir s'en servir. de même qu'il est très facile de transférer ou sauvegarder tout ce qui est contacts, messages et autres....enfin tout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLVAINEMILE, le 29/08/2016 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous confirme que mes 2 nano sim fonctionnent tres bien dans mon HONOR 7 Premium.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierS6155, le 29/08/2016 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien qu'en regardant l'autocollant collé au dos de l'appareil c'est expliqué :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...