Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 14:58
Mise à jour
Avatar thumb
djessey
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, est ce que quelqu'un à des infos concernant la mise à jour du Honor 7 vers Android 6 ?
(j'avais lu sur certains sites que c'était prévu pour début mars ??)....merci pour vos réponses...

Répondre
Réponse de Avatar0KevinK3258, le 29/03/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,

La mise à jour a été déployé vendredi dernier via OTA, c'est à dire que vous la recevrez sur votre téléphone d'ici quelques jours car elle est envoyée par vagues. Un lien permettant l'installation manuelle sera mise sur le site hihonor.com rubrique assistance (B330). Attention la version B320 actuellement sur leur site est une version bêta. J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamirG2238, le 29/03/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il y a eu du retard. Le déploiement ne commence finalement que cette semaine et se fera par vagues (moi j'ai rien reçu encore). Elle sera disponible sur le site d'Honor vers la fin de la semaine. Mais en gros, le plus simple est d'attendre que le téléphone propose la mise à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricJ6722, le 29/03/2016 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Android6.0, EMUI4.0 pour le Honor 7 est pour l'instant Preview Version, la final Release ne devrait pas tarder...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamirG2238, le 29/03/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mais si vous êtes pressée, et qu'à la fin de la semaine y a rien, allez sur le site hinor, puis sur assistance...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...