Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 09:35
Mises à jour
Avatar thumb
YolandeP2013
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello la Communauté. Avez vous téléchargé le tout nouveau PACK proposé dans les Mises à jour locale? Durée? Une sauvegarde vous a-t-elle été demandée pour le dossier dload? Quelle différence avec les Mises à jour en ligne? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0SamirG2238, le 18/02/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso j'ai pas téléchargé. On le trouve ?. Sinon on vient de me proposer une maj ota de 238Mo PLK-L01C432B180

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Louis Duhem, le 18/02/2016 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'installer la dernière mise à jour qui concernait à améliorer l'application Agenda.
Pour savoir à quoi correspond une maj il suffit d'aller sur le gestionnaire de maj via Paramètres et de cliquer sur le lien indiquant la maj ; apparaît alors l'explication de cette maj.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtiotbruno, le 18/02/2016 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'aller voir sur le portable si une mise à jour était disponible et j'ai vu qu'un mise à jour EMUI l'était, sous le nom PLK-L01C432B180.
J'ai demandé à la télécharger et à l'installer.
Une sauvegarde rapide m'a été proposée (j'ai tout coché). Je ne sais pas trop ou elle a été mise dans la mémoire du téléphone.
Puis le téléchargement a eu lieu (quelques mn), et ensuite l'installation, après redémarrage du smartphone, et enfin une mise à jour d'Android avec optimisation des applications.
Le tout a bien duré 10 à 15 mn
Cordialement
Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YolandeP2013, le 18/02/2016 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J' ai également téléchargé la MaJ B180..La mise à jour locale se trouve écran EMUI, en sélectionnant le menu on trouve à télécharger le tout nouveau paquet complet . Je ne l' ai pas fait en attendant plus de précisions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamirG2238, le 18/02/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

...Ce qui change aussi c'est le niveau de patch de sécurité : 1 janvier 2016

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YolandeP2013, le 18/02/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons tous téléchargé la MaJ B180 qui est une mise à jour dite "en ligne". Mais il s' agit de celle proposée comme étant "locale" et qui stipule par le biais du menu dans l'écran EMUI de télécharger le tout nouveau paquet complet????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierS6155, le 22/02/2016 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui. La sauvegarde a été demandée et je pense qu'elle est stockée sur la micro SD je n'ai pas vérifié.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierS6155, le 22/02/2016 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai téléchargé par directement en wifi . 228mo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...