Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 01:14
Odr 50€ de honor 7 toujours pas remboursé, 6 mois apres
Avatar thumb
jloc575
43 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai achete un honor 7 Premium en Avril 2016, car Honor proposait une reduction avec une ODR de 50€ (d'offre de remboursement par Honor) . Mais 6 mois apres, le remboursement n'est tjs pas arrive.
Pourtant, j'ai accompli toutes les demarches: ins.c.r.i.p.tion sur leur site honor-jaimepartager.fr, rempli la fiches qu'ils m'ont demandé de telecharger. renvoyer le dossier complet, en lettre de suivi de la poste, qui prouve que le dossier a ete bien deposé chez le soutraitant de leur ODR a Aix en Provence. donner mon avis sur le telephone... Sur le site honor-jaimepartager.fr il est marqué dans mon espace personnelle depuis plus de 6 mois que: "Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement." . ET je n'arrive pas a trouver l'adresse mail pour poser les questions a Honor en ligne ! J'ai du leur envoyer mes demandes par courrier, mais pas encore de reponse.
J'ai vu que pas mal de personnes ayant achete Honor 7 sur d'autres sites se sont plaints de n'avoir pas obtenu leur remboursement d'ODR 50 € d'Honor non plus.
Quelqu'un sait par hasard comment faire pour demander a Honor d'execute ses promisses d'ODR de 50€? cette ODR qui a ete utilisée comme argument de vente au moment du demarrage de la vente du Honor 7 premium !!
merci d'avance de votre aide.
jl

Répondre
Réponse de Avatar1mari22614233, le 19/10/2016 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement, comme vous j'ai vu sur de nombreux forum que beaucoup n'avais pas reçus le virement.
Moi et un ami somme dans le même cas.
Je ne sais pas si un recours est possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari31546655, le 19/10/2016 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons obtenu le remboursement de 50€ courant le mois de septembre 2016. Ayant acheté le mois mars 2016.

Cdlt
mr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreF5846, le 19/10/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

N'ai pas non plus obtenu mon remboursement parce que le code barre envoyé était celui du coffret, et non de l'emballage du coffret que j'ai jeté. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero33352565, le 19/10/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai acheté aussi mon Honor en avril, je n'ai été remboursée que fin septembre, après pas mal de mail avec le service conso. N'hésitez pas à les contacter et plusieurs fois. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.yo14512432, le 19/10/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pareil dans mon cas, malgré une 10aine d'appels au moins toujours la même chose...

Très grosse arnaque, même si le prix n'était pas beaucoup plus élevé que d'autres téléphone à l'époque (mois de Février pour ma part) c'était un argument qui a pesé à l'achat et qui finalement ne tient pas la route.

C'est la dernière fois que j’achète avec une ODR, je privilégierai les réductions immédiates maintenant, moins de galères et pas d'arnaques ! Quand on arrive à les avoir au téléphone, tout le monde se passe la patate chaude et personne ne sait rien...

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai62615163, le 19/10/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, l'adresse est : myquest-on.fr. Il s'agit du site qui gère les demandes de remboursement et non du site Honor. Je n'ai moi-même obtenu le remboursement que plus de 4mois après l'achat. Par contre le site myquest vous précisera si votrte demande est valide ou non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisL1086, le 19/10/2016 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé je suis dans le même cas que vous et toujours pas de remboursement.... merci Honor

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elea31233115, le 19/10/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul, moi aussi je n'ai toujours pas étais rembourser.. J'ai trouvé un lien, j'espère qu'il vous sera utile. https://www.myquest-on.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieM5463, le 19/10/2016 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J ai relancé et j ai reçu un mail expliquant qu effectivement j avais droit à ce remboursement et qu il l effectuait dans les plus bref délais (en août). Mais toujours rien.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SafaeC5433, le 19/10/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas moi aussi ça avait pris du temps mais je les ai bien reçus sur mon compte environ 7 mois après l'achat et l'envoi de la lettre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banh12532625, le 19/10/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
je me suis connecté sur le site et leurs a écrit le 15 septembre et le 19 septembre j'ai reçu une réponse comme quoi un virement a été effectué sur mon compte le 16 septembre (le lendemain de ma réclamation, hasard ??).
Je pense qu'ils attendent que les gens réclament pour le faire. Allez sur le site www.honor-jaimepartager.fr , cliquez sur contact en bas de page et suivez les instruction.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1graz65355646, le 19/10/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi achat dd mon honor 7 en novembre 2015, j'ai obtenu le remboursement en fin mars 2016.... Je pense que ça ne devrait plus trop tarder.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DamienM8011, le 19/10/2016 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai été remboursé mais après avoir envoyé un mail dans lequel j'expliquais que j'allais contacter ufc que choisir pour pub mensongère.j'ai été remboursé mais cela a pris du temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rockambole, le 19/10/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour .... moi aussi cela fait 4 mois que j'attends le remboursement ... j'ai relancé 2x le service conso et j'ai obtenu 2x la même réponse "" il faut patenter "
La responsable du service conso est Sophie Genereux - mail: noreply@honor-jaimepartager.fr .....Voilà pour exemple le courrier que j'ai reçu:
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 7762 - ODR Honor 7 et Honor 7 Premium 50€ remboursés.
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez votre remboursement prochainement.

Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme des offres promotionnelles Honor, rubrique « suivi des participations » : https://www.honor-jaimepartager.fr/ .
Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur www.myquest-on.fr.

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L’équipe Honor.
https://www.honor-jaimepartager.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentT8697, le 19/10/2016 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai été remboursé, malgré un refus car mon avis sur le téléphone ne voulait pas se mettre suite certainement à un bug. Je les ai contactés par mail et plusieurs semaines après, j'ai eu un mail m'indiquant que mon dossier était complet et j'ai eu le virement de 50€. Ne pas hésiter à leur envoyer des mails de réclamation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djessey, le 19/10/2016 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Je suis dans le même cas que vous et mon achat date du mois de janvier ! J'ai appelé le site plusieurs fois et j'ai toujours eu quelqu'un de très aimable en ligne (voire mielleux ils sont très bien briffés à mon avis) mais au bout du compte ça ne donne rien !
conclusions : 1) c'est la première et dernière fois que j'achète un produit avec promo ODR
2) je vais envoyer un courrier en recommandé à la DGCCRF car je trouve que ce genre d'arnaque est vraiment trop fréquent.
Je vous souhaite bonne chance pour la récupération des 50€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran53144655, le 19/10/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Moi j ai acheté mon honor 7 au mois de décembre 2015 je leur avait envoyer un mail sur le site HONOR 7 suivi des participations pour les relancer .
J'ai reçu mon remboursement le 22/06/2016 soit 6 mois après l achat.

bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarineL3139, le 19/10/2016 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pas de remboursement non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ionu63632152, le 19/10/2016 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour effectivement le remboursement c'est très long, normalement ils annoncent 8 semaines de délais. Moi j'y croyais plus au moment donné car je l'ai eu au bout de 5-6 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erma23156133, le 19/10/2016 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
egalement toujours dansl'attente du remboursement depuis mai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielL4886, le 19/10/2016 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si vous avez effectue toutes les demarches vous devriez recevoir vos 50 Euros
Pour moi ca a pris du temps mais j ai recu le remboursement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreE3252, le 19/10/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai acheté un honor 7 en mai 2016. Je viens de recevoir aujourd'hui seulement le remboursement de 50 € !!!. J'avais fait une réclamation le 27 septembre par mail à l'adresse suivante https://www.myquest-on.fr/.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranceM5723, le 19/10/2016 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai parlé de mon problème à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux suite à une attente de 6 mois également et je viens de recevoir le remboursement sur mon compte bancaire ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Honor6, le 19/10/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
appâté par l'offre d'ODR sur l' Honor 7 , je l'ai acheté en février et je n'ai pas eu les 50€ promis, voici le mail que je leur ai envoyé:
Bonjour,
j'ai, le 2 février 2016 acheté un téléphone Honor 7 avec une ODR de 50 €
Vos conditions de remboursement étaient draconiennes:
charger un bon de remboursement qui n'était disponible sur votre site qu'à partir du 15 ou 17/02 (essais tous les jours)
envoyer sur le site d'achat un commentaire sur le téléphone , vous renvoyer la preuve d'achat ainsi que le code barre, et tout cela dans les trois semaines qui suivait l'achat.
En résumé, il me restait une semaine pour réunir toutes vos conditions puisque votre bon n'était pas en ligne pendant les 15 jours qui suivaient mon achat
Vous avez reçu mon bon le 24/02, soit avec un jour de retard, et pour cette raison, vous refusez d'honorer votre promesse.
Nous avons été nombreux à être floués et déçus de votre comportement, (voir http://www.apreslachat.com/forum/HONOR/HONOR-7/x/2434671/389504 au lieu de nous inciter à renouveler un achat similaire nous éviterons tout achat avec ODR émanant de vos services.
de plus après avoir acheté l'Honor 6 puis l'Honor 7, je n’achèterai plus d'Huawei

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jphi32546151, le 19/10/2016 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
J'ai eu le même problème, un mail avec les copies des documents précédemment envoyés à cette adresse fr.support@hihonor.com avait débloqué la situation assez vite.
Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jloc575, le 20/10/2016 à 01:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci a vous tous d'avoir pris le tmps pour me repondre. La communauté d'entraide porte vraiment bien son nom !!
-) qq'un pourrait-il me passer le num de tel de la societe ODR a Aix (MyQuest-on) SVP ? je ne l'ai pas trouve sur leur site web.
-) Comment envoyer un mail a la societe qui gere l'ODR myQuest-on sans identifiant-consommateur ? Je n'ai jamais recu quoi que ce soit de myQuest-on, donc je n'ai pas cet identifiant-consommateur de myQuest-on. mais ce numero est obligatoire pour pouvoir envoyer un mail sur https://www.myquest-on.fr/ .
Merci d'avance de votre aide !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo13423214, le 20/10/2016 à 01:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le même souci. Honor 7acheté juste avant la fin de l'odr, je me suis vu refuser à tort le remboursement puis il m'ont demandé de faire une réclamation. Lorsque j'ai relancé, ils m'ont renvoyé vers leur site qui m'annonce que l'opération est terminée. Je dois désormais faire une réclamation par courrier au siège. Il faut savoir qu'ils passent par des prestataires pendant la période de l'offre, ensuite, pour ces prestataires, c'est fini...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jloc575, le 20/10/2016 à 02:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

correction du message precedent (ajout du ID-consommateur trouve sur https://www.honor-jaimepartager.fr/suivi-participations/ mais refusé par l'envoi du mail sur https://www.myquest-on.fr/ . )

Un grand merci a vous tous d'avoir pris le tmps pour me repondre. La communauté d'entraide porte vraiment bien son nom !!
-) qq'un pourrait-il me passer le num de tel de la societe ODR a Aix (MyQuest-on) SVP ? je ne l'ai pas trouve sur leur site web.
-) Comment envoyer un mail a la societe qui gere l'ODR myQuest-on sans identifiant-consommateur ? Je n'ai jamais recu quoi que ce soit de myQuest-on, donc je n'ai pas cet identifiant-consommateur de myQuest-on. mais ce numero est obligatoire pour pouvoir envoyer un mail sur https://www.myquest-on.fr/ .
J'ai trouve mon numero ID-consommateur ( 1_007762_4185_1) sur le site https://www.honor-jaimepartager.fr/suivi-participations/ ), mais https://www.myquest-on.fr/ le declare invalide au moment de l'envoie du mail. donc impossible d'envoyer le mail !!

Merci d'avance de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulC5021, le 20/10/2016 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Même cas pour moi! Je viens d'envoyer une réclamation sur https://www.honor-jaimepartager.fr/contact/, nous verrons bien!
Mais effectivement, même si le produit est bien, le fait de ce faire avoir de la sorte décourage à recommander la marque et à repartir chez eux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matrix54, le 20/10/2016 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème, un mail avec les copies des documents précédemment envoyés à cette adresse fr.support@hihonor.com avait débloqué la situation assez vite,c.a.d. environ 5mois plus tard!!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SerriereD1973, le 20/10/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part , j'ai reçu le remboursement parfaitement dans les temps.... Désolé de vous faire languir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc45444556, le 21/10/2016 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je viens d'avoir le virement de 50 euros le 19/10/16 pour un achat fait le 4/05/16 et l'ODR remplis le 10/05/16.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lang13124146, le 22/10/2016 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le remboursement a enfin eu lieu hier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange11634634, le 24/10/2016 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part j'ai acheté le téléphone aux alentours de Mars - Avril 2016 et je viens de recevoir le virement la semaine dernière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack42120, le 28/10/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
La boite qui s occupe de cette ODR (my quest on) a Aix en Provence doit être en partie rémunéré sur les 50€ des gens qui abandonnent vus les obstacles qui sont mis.
c'est la 2ème fois que j'ai affaire à eux.
cette fois j ai pris toutes les précautions : courrier avec AR photos successives de tout ce qui est mis dans l’enveloppe, ajout d'un listing des pièces jointes signature d'un témoin etc
Malgré ça j'ai reçu un avis non conforme pour deux raisons code barre non joint et un autre que j ai oublié
Donc réponse par mail
et Là réception "avis conforme" remboursement dans les deux mois je crois...
je viens de recevoir les 50 €(15/10) maintenant pour un achat réalisé le 13/04

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sole12411344, le 31/10/2016 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Achat en Avril et remboursement reçu fen Octobre après de nombreuses relances sur www.myquest-on.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jloc575, le 15/11/2016 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

our, j'ai enfin recu les 50€ d'ODR. Malgre tout, je garde un gout tres amer de cette experience.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieM5463, le 15/11/2016 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

8mois et toujours rien. Je relance régulièrement. Ils doivent effectuer le remboursement sous peu.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RolfG9504, le 15/11/2016 à 18:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part toujours rien , à l'avenir Huawei sera exclu de mes achats et de ceux de mes amis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarineL3139, le 15/11/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous leur avons dit que nous allions contacté le service de la concurrence et répressions des fraudes et comme par magie 10 jours après nous avions notre virement.
Achat en début Avril et remboursement .....fin octobre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Honor6, le 15/11/2016 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'ai utilisé comme vous ce site pour exposer mon pb de prise en compte de l'ODR qui avait été refusé en Mars pour 1 jour de retard dans l'envoi de mon dossier (voir sur ce fil de discussion le 19/10), j'ai renvoyer dans la foulée à Sophie Genereux - mail: noreply@honor-jaimepartager.fr la raison de mon mécontentement avec un lien sur cette page et la semaine dernière (10 mois après l'achat), j'ai reçu par virement les 50 €
Conclusion, ne jamais désespérer et utiliser des arguments convaincants (qu'ils ne sont pas crédibles, qu'on leur fera une mauvaise publicité, que du coup, l'achat de ce produit m'a laissé un gout amère et que je n'en prendrai plus...)
COURAGE il n'y a pas de cause perdue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djessey, le 16/11/2016 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci à tous pour ces réponses...je ne sais pas si "l'union fait la force" mais je me suis senti moins seul ! (lol)
Tout est ENFIN rentré dans l'ordre pour moi après 9 mois d'attente !!! (achat le 21.01.2016, ODR, pb réglé le 18.10.2016...) Ma dernière démarche a été de rappeler - une fois de plus - CUSTOM PROMO et de leur envoyer par mail la copie du courrier prêt à être envoyé à DGCCRF et 60 millions de conso. sans réponse de leur part dans les 5 jours !
Résultats 4 jours après tout était réglé ! Donc courage, patiente et "action" à ceux qui attendent encore...Pour ma part les ODR on ne m'y reprendra plus. jcr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri66161652, le 05/12/2016 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

acheté en fevrier 2016 je viens de recevoir mes 50e et cela en laissant le temps au temps donc cette opération avec HONOR est fiable Merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...