Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 12:06
Photos sur sd
Avatar thumb
YolandeP2013
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté.
J' ai paramétré l' appareil photo avec emplacement SD. Je les retrouve dans la Galerie. Dans Configuration, Gestion des Applications, Sur la SD, elles n' y sont pas enregistrées. Bien sur ce ne sont pas des appli mais des fichiers alors comment savoir tout ce qui est sur ma SD réellement. D' autre part dans Galerie, Albums, Appareil photo sélectionné, on peut choisir l'option téléphone & carte SD porté d' office mais si choix carte SD et retour en arrière, il n' est pas conservé. Il y a des finesses que je ne comprends pas, et VOUS? . En plus, je n' ai pas trouvé la notion "déplacer" dans le cas de création d' un nouvel album et "déplacer " les photos vers cet album. Merci de vos éclaircissements.

Répondre
Réponse de Avatar1Louis Duhem, le 28/03/2016 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour voir ou sont tes photos et autres fichiers il faut ouvrir l'application «Fichiers» tu suis alors les options qui s'offrent à toi.
Pour déplacer une ou des photos tu ouvres. Galerie et appui long sur la photo à déplacer, apparait alors dans le coin haut droit une coche et en bas de la fenêtre tu verra tout : supprimer, deplacer etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YolandeP2013, le 31/03/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos infos, ça marche !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonin45, le 01/04/2016 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je prend la même méthode que Louis Duhem, ca marche trés bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...