Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2016
à 11:55
Procédure de redémarrage après arrêt cause batterie faible
Avatar thumb
JRBLUES60
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cherche procédure de redémarrage après arrêt cause batterie faible
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Honor6, le 12/10/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre question...
Voulez vous dire qu'après s'être arrêté, il n'a pas redémarré après chargement complet ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JRBLUES60, le 12/10/2016 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C'est exactement cela...... il me demande les :code pin code puk et mot de passe afin que je puisse accéder à la reconnaissance de l'empreinte digitale.

Tout un programme... je vous tiendrai au courant de la suite

Merci de votre contribution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philmada69, le 13/10/2016 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le m^me problème que vous ,en fait au départ que vous aves votre téléphone,vous auriez dut rentrez un code en plus de l 'empreinte moi je ne l avais pas fait et je suis donc allé chez un débogueur qui se branche sur un site avec votre téléphone et qui réinitialise en 5 minutes ,ensuite tout re fonctionne avec les paramétrés d'usine donc vous perdez ce que vous avez enregistré .Quand le téléphone a redémarré il a demandé de créer un code qui sert a chaque fois que vous arréter le téléphone ,enfin c'est ce qui se passe sur le mien .A titre d'info le puk est un code de votre opérateur il doit être noté dans votre contrat
cordialement
Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...