Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2016
à 09:05
Saisie claviert
Avatar thumb
MatthieuNathan
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition depuis peu d'un Honor 7 dont je suis très content mais, il y a des dysfonctionnements.

J'utilise un clavier Bluetooth et, chaque fois que je commence à écrire, le clavier du téléphone apparait et mange toute la page, comment faire pour désactiver le clavier téléphone ?

Merci à la communauté de bien vouloir me répondre

Matthieu

Répondre
Réponse de Avatar1Meriem71, le 11/06/2016 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne sais pas si on peut désactiver le clavier téléphone mais on peut le masquer en appuyant sur la touche swype (en bas à gauche du clavier) et ensuite sur retour. De plus après trois lignes de texte, on voit apparaitre à gauche du texte un symbole de plein écran, ce qui est pratique aussi. J'espère avoir répondu à votre demande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonin45, le 11/06/2016 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n'utilise pas ce type de clavier mais pour moi il faut vérifier qu'il est bien "associé" dans les paramétres Bluetooth (en tirant vers le bas la barre de notifications et en maintenant appuyé sur bluetooth.
Tu peux vérifier dans Paramètres/Paramètres avancés/Langue & saisie/Clavier et méthode de saisies/Clavier par défaut.
En espérant y'avoir aider.
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MatthieuNathan, le 11/06/2016 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les réponses reçues, malheureusement rien ne marche. En fait c'est exactement ce que je cherche, de pouvoir masquer le clavier du téléphone mais, depuis la dernière mise à jour, il ne se masque plus, si quelqu'un a une réponse merci ?!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...