Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2016
à 11:04
Téléchargement mp3 / presse papier
Avatar thumb
pegpegs
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

1- Comment télécharger un audio mp3 de mon pc sur mon téléphone Honor 7 ?
2 - Ou trouve t'on les fichiers copié dans le presse papier ?

merci par avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Honor6, le 10/10/2016 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
S'il s'agit de recopier des fichiers audio ou photo de ton PC sur ton tel, le plus simple est le câble USB.
Une fois branché, vérifie sur ton tel que tu es en mode fichier et pas chargement (pour cela, tu regardes les notifications en passant ton doigt de haut en bas de ton écran et sélectionne dans "connecté via USB" l'onglet "fichiers"
Sur ton PC, ton téléphone est reconnu comme une clé USB avec le nom PLK-L01 en cliquant dessus tu verra la mémoire de ton tel et , si tu en as une, celle de ta carte sd.
quel que soit ton choix (carte externe ou tel) tu copies (comme sur une clé USB) tes morceaux dans le répertoire "Music" il te sera proposé de convertir en fichiers wma j'ai accepté cette option puisqu'elle était proposée comme préférable;
ensuite tu lis tes fichiers copiés avec la fonction Musique de ton Honor 7.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philmada69, le 11/10/2016 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour la réponse ,en fait je ne basculais pas sur le mode fichier
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...