Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2016
à 11:36
Transfert photos
Avatar thumb
YolandeP2013
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je souhaite transférer des photos (pour mes contacts) de mon PC sur l'Honor 7.Je ne sais pas comment procéder. De l' aide SVP. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0KamalM6975, le 08/06/2016 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,au moment de la connexion usb, il faut activer le transfert de fichier dans la fenêtre notification . Parfois le cable usb peut ne pas être compatible pour le transfert de fichier . Voilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielS7068, le 08/06/2016 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

passez par les contacts gmail , attribué les photos aux contacts et elles seront synchronisées automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francisatlas, le 08/06/2016 à 13:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour effectuer les transfert, il faut brancher par USB le smartphone au PC. Automatiquement, tu trouveras une information de connection en ouvrant la barre de notification (tirer vers le bas). Il y a 3 onglets : photos - fichiers - periph USB.
Si tu cliques sur "periph usb", tu auras l'ensemble des répertoires de la carte memoire sur ton ordinateur, dont un appelé DCIM - C"est dans ce répertoire qu'il faut glisser les photos.
Voila, j'espère avoir répondu.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Meriem71, le 08/06/2016 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en ce qui me concerne, j'exporte ou j'importe mes photos en passant par HiSuite. Pour y accéder, dans paramètres, puis paramètres avancés, puis sécurité et activer l'utilisation de HiSuite. En reliant l'appareil sur un ordi çà fonctionne très bien.
J'utilise également ma boite gmail : je m'envoie une photo par mail et je la télécharge sur mon téléphone. Bonne recherche et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YolandeP2013, le 09/06/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous. Je vais opter pour la solution de Meriem71 qui suggère d' utiliser Hisuite. Je suis allée sous paramètres / Sécurité/Suite PC(Hisuite) mais Est-ce bien "Utilisation de HDB" qui permet de connecter le téléphone à un PC sans activer le débogage USB qu'il faut activer? Sous "Paramètres avancés, je n'ai pas le choix d' activer Hisuite mais je suis encore sous Lollipop !!!!et les options diffèrent peut-être.Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...