Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2016
à 01:03
Trouver l'icones toutes les applications sur honor 7
Avatar thumb
Tonin45
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne trouve pas l'icone pour faire apparaître toutes les applications (comme sur Android)
Merci pour votre aide
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0SarahM6980, le 08/01/2016 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ça n'existe pas. Les huawei, honor... Fonctionnent comme les iPhone au niveau de la présentation des applications. Soit vous vous y faites soit vous installer un launcher comme nova par exemple qui ajoutera le menu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelA6675, le 08/01/2016 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
C'est tout a fait normal, il n'y en a pas! tout les appli sont au premier plan, un peu comme un Iphone (ou carement comme un iphone)...
Si je peux partager mon avis, je trouve ca plus pratique !
voila bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GennaroD7300, le 08/01/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Eh bien, j'ai l'impression que cette version d'android ne la prévoit pas. Il n'est d'ailleurs pas possible de supprimer les icones systeme présentes sur les pages pour les retrouver en suite dans la page avec toutes les applications installées...

Si quelqu'un à des idées, je suis preneur aussi :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardC8772, le 08/01/2016 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis comme vous je ne vois pas non plus. C'est effectivement gênant par rapport aux autres marques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WillyZ3342, le 08/01/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tu veux faire quoi exactement comme Android avec très applis?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Vincentw27296, le 08/01/2016 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les portables Honor sont comme les Huawei, ils utilisent la surcouche eMotion, qui n'inclue pas de raccourci vers toutes les applications. Celles ci se trouvent toutes sur les différents écrans du téléphone. Il est effectivement possible d'installer un launcher qui la fera apparaitre, mais attention de bien le choisir, la plupart intègrent un système de pubs qui devient vite gênant !!! Lisez bien les infos dans le Play Store avant de télécharger...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasS5649, le 08/01/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'y en a pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Louis Duhem, le 08/01/2016 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le plus simple est de charger le mode d'emploi détaillé du Honor 7 sur le site du fabricant en suivant ce lien : http://weu.hihonor.com/fr/pages/support#?view=manuals

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtiotbruno, le 30/01/2016 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je l'ai cherché aussi, sans succès.
Mais on peut avoir accès à une liste de toutes les applications installées, et les lancer à partir de cette liste.
Pour cela, il faut taper sur "Fichiers" présent sur l'un des écrans d'accueil, puis sur "Applications", et là, sous l'onglet "Catégories", taper sur "Installé" (le nombre d'applis installées est annoncé au bout de la ligne).
La liste des "n" applications installées s'affiche.
Le fait de taper sur l'une d'elle la lance...
Mais en principe, toutes les applis devraient se trouver sur les différents écrans d'accueil (sur lesquels il est possible de les réorganiser, et même de les regrouper en groupes...)
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...