Notice HONOR HONOR 7

Forum HONOR HONOR 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR HONOR 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2016
à 12:38
Vitre cassée
Avatar thumb
yaci15349655
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Mon honor 7 est tombé et la vitre s'est malheureusement fracturée... Savez-vous si pour changer la vitre nous devons absolument changer tout le bloc écran ou pouvons nous changer uniquement la vitre ?
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1bert66131213, le 18/12/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le meilleur moyen de savoir est d'aller faire un devis chez un pro agréé Honor comme le réseau PSM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertV2547, le 18/12/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mieux est d'aller voir un professionnel. Personnellement, j'ai opté pour une protection d'écran en verre trempé, et cela fait deux fois que je la change suite ar des change. Elle remplit bien son rôle et l'écran n'a jamais cassé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert66131213, le 18/12/2016 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une petite recherche sur internet et on trouve la vitre en pièce détachée pour moins de 20€ mais je ne peux pas vous garantir la qualité et démonter soi-même sont téléphone présente toujours un risque, il serait dommage de perdre la garantie pour gagner quelques euros... Pour info il est garantie 2 ans. Tenez-nous au courant une fois que vous aurez le devis ça pourrait servir à d'autres.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohannaG1556, le 18/12/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon père a récemment cassé sa vitre et visiblement,changet la vitre seule s'avère compliqué et meticuleux, ça demande du matériel que l'on a rarement chez soi. Si vous envisagez de faire la réparation seul, vaut mieux acheter l'écran en entier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 18/12/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
il faut voir si c'est la vitre tactile ou la dalle qui est cassée.
y a t'il encore de l'affichage?
si oui ,j'ai vu de nombreux smartphone avec une vitre cassée qui fonctionnaient encore nickel au niveau tactile ,après c'est sur qu'au niveau de la vision sur l’écran ou du look général il faut réfléchir à la dépense.
si vous êtes bricoleur c'est tout à fait faisable à moindre coup .
sinon allez dans un stand style "le docmobile" pour n'en citer qu'un .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyjo29, le 19/12/2016 à 01:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

Dans You tube faites une recherche sur "vitre cassée honor 7"
Vous aurez des tutos .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
En cours...