Notice HOOVER CAP1700D STEAM CAPSULE

Forum HOOVER CAP1700D STEAM CAPSULE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER CAP1700D STEAM CAPSULE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2020
à 13:05
Plus de vapeur ?
Avatar thumb
m_le63414325
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à tous et toutes; J'ai ce balai vapeur depuis mars et j'en étais très contente; Je m'en servais régulièrement après avoir passe l'aspirateur (animaux). Hors ce matin, après 1 semaine sans utilisation, plus de vapeur ? Le balai chauffe et il y a de l'eau dans le résevoir. Est ce un problème de filtre ? Si je lechange cela suffira t'il ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1sand42644332, le 30/05/2020 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu un problème similaire avec la vapeur qui se sauvait avant d'arriver jusqu'au balai. On a démonter la tête du balai, c'est assez simple et en fait c'était un tuyau qui s'était défait. Nous l'avons remis et c'est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand42644332, le 30/05/2020 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons eu un problème similaire avec la vapeur qui sortait avant d'arriver jusqu'au balai. Nous avons démonté la tête du balai, c'était juste un petit tuyau qui s'était défait, nous l'avons remis et c'est reparti. Si ça peut vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai25634253, le 30/05/2020 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez que le reservoir est bien enclenché, sur des modèles d'autres marques cela vient souvent de ce pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari25661645, le 31/05/2020 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème depuis quelques semaines..... :/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...