Notice HOOVER FD22G

Forum HOOVER FD22G

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER FD22G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2020
à 11:38
Problème aspirateur hoover sans fil fd22rp démarre puis s'éteint
Avatar thumb
Aspi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toute Mon aspirateur Hoover sans fil s'allume uniquement quand je débranche le chargeur et s'éteint automatiquement au bout de quelques secondes Pouvez vous m'éclairer par moment il repart pour quelques temps.

Répondre
Réponse de Avatar1indu34663451, le 11/11/2020 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il n'est pas supposé fonctionner en même temps qu'il charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich52561242, le 11/11/2020 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne doit pas fonctionner pendant la charge. Si cela se produit hors charge, vérifiez que la batterie est bien en place, suffisamment enfoncée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean25332134, le 11/11/2020 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai offert cet aspirateur à mon fils quand il s'est installé dans un appartement, il ne m'a jamais rapporté qu'il avait eu des problèmes avec cet engin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom.55154515, le 12/11/2020 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement il ne marche pas tant qu'il est en charge. Vérifier le bon positionnement de la batterie. Si cela continue soit le chargeur est HS , donc théoriquement pas de voyant de charge, soit la batterie est HS. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 17/11/2020 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, ce modèle ne fonctionne pas quand il est en charge, quand vous le débranchez il démarre et se coupe parce que la batterie est peut être défectueuse ou le chargeur. Vous pouvez déposer votre appareil en réparation au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Tous les appareils vendus chez Darty sont garantis deux ans. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...