Notice HOOVER FD22G

Forum HOOVER FD22G

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER FD22G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2020
à 10:19
Arrêts intempestifs
Avatar thumb
Wil
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, Mon aspirateur fonctionne parfaitement durant quelques minutes puis se coupe. Il clignote alors rouge/bleu 7 fois. Je relâche la gâchette celui ci redémarre. Savez vous à quoi correspond l'alternance du clignotement rouge / bleu 7 fois. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1indu34663451, le 28/10/2020 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas assez chargé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari53165662, le 28/10/2020 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mien fait exactement pareil alors que je l'ai mis à charger toute la nuit! Je me demande si la batterie n'est pas arrivée en fin de vie ou s'il ne faudrait pas arriver à le décharger complètement pour qu'il se recharge correctement. Quelqu'un d'autre at-il rencontré ce problème et trouvé une solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/11/2020 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que la batterie est en cause, je vous conseille de le déposer au comptoir servie après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Tous les appareils vendus par Darty sont garantis deux ans. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...