Notice HOOVER H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

Forum HOOVER H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER H-FREE HF18RRXL HOME & CAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2020
à 18:18
Brosses qui bloque en permanence
Avatar thumb
Tof3772
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjours a toutes et a tous j'ai eu en cadeau un Hoover H-Free HF18RRXL et quand j'aspire avec les brosses elles se bloquent systématiquement et le voyant rouge s'allume alors qu'il n'y a rien qui bloque Quelqu'un a déjà eu ce souci ? merci d'avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1sebp11131451, le 21/10/2020 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, cela vous le fait sur tous les types de sols ? Ou seulement sur les tapis et moquettes ? Car il me semble, et j'en ai fait l'expérience, que les brosses ne sont pas faites pour les tapis. Seulement sur les sols durs. À vérifier avec le manuel. Il y a des logos qui indiquent "brosse non". Sinon quand on coupe le contact, la brosse se remet à tourner. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tof3772, le 21/10/2020 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Sur tous les sols au bout de 5 secondes ça se met en rouge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lule63163522, le 22/10/2020 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas rencontré ce problème. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pret51635466, le 23/10/2020 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis bientôt 2 ans que je l'ai acheté je n'ai pas encore rencontré ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 27/10/2020 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand vous démontez la brosse rotative il faut bien vérifier qu'il n'y a pas des cheveux ou de la poussière sur la partie ou s’emboîte le rouleau. Si le défaut persiste déposez l'appareil complet au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...