Notice HOOVER H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

Forum HOOVER H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER H-FREE HF18RRXL HOME & CAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2020
à 09:28
Probleme de bruit
Avatar thumb
sylv1530802
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
33

Bonjour, Mon aspirateur acheté il y a 1 mois fait énormément de bruit. J'ai nettoyé le filtre mais c'est pareil. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ceou15412354, le 13/04/2020 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et maintenant il ne se met plus sous tension. J'attends la fin du confinement pour faire jouer la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil25364251, le 13/04/2020 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
60

Bonjour, j'ai aussi ce problème. J'ai cet aspirateur depuis quelques mois et maintenant il fait un bruit vraiment très important, pas le même qu'au début, une sorte de vibration très aigu. Je me demande si je ne vais pas le reporter au SAV....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.54226124, le 13/04/2020 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'aspirateur n'est pas réputé pour être des plus silencieux,loin s'en faut. A-t'il toujours fait du bruit ou est ce soudainement. Dans le deuxième cas vérifiez qui le bouton TURBO ne soit pas resté enfoncé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fscm23566443, le 13/04/2020 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut penser à bien nettoyer régulièrement les deux filtres (en dessous et au niveau de la poignet) , ainsi que la brosse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lule63163522, le 13/04/2020 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve que l'aspirateur est toujours assez bruyant mais l'aspiration n'étant pas exceptionnelle des bouchons de poussières s 'accumulent un peu partout surtout si vous avez (réussi ) à aspirer un élément un peu plus gros : vérifiez en 1er au niveau de la tête du balai ( bouchons très fréquents avec le coude), tout le long du manche et biensur à l'entrée du bloc aspirant. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alio22241511, le 13/04/2020 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
31

J'ai cet aspirateur depuis quelques mois, tout allait bien au début. Nous l'avons les filtres régulièrement en suivant les instructions du constructeur. Or depuis quelques semaines, il fait un bruit assourdissant, n'aspire quasiment plus et vibre très fortement, à tel point que le bac à poussière se déloge tout seul. J'attends donc la fin du confinement pour voire ce qu'on peut faire avec le SAV... Je suis bien déçu de cet achat...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred16463315, le 13/04/2020 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour. J'ai acheté cet aspirateur il y a un an et j'ai été très déçue : bruyant, mauvaise aspiration, la brosse spécial ameublement ne fonctionne pas. Rapporté au SAV, ils ont remplacé le moteur sans grande amélioration. J'ai fini par le jeter bien qu'il soit encore sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pegd46413643, le 13/04/2020 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour Cet aspirateur a toujours été particulièrement bruyant avec une aspiration limitée..je m'en sers pour la cuisine au quotidien et en dépannage à certains endroits comme les marches d'escaliers mais au-delà de ces utilisations, j'utilise d'autres aspirateurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari42234652, le 13/04/2020 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, en effet j'ai eu 2 fois le même problème. l'année dernière après deux semaines et là en début d'année rebelotte. En sachant que la première fois Darty nous l'a échangé. Et là cette année le moteur a été changé. très déçue de cet aspirateur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...