Notice HOTPOINT Ariston CAWD129

Forum HOTPOINT Ariston CAWD129

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT Ariston CAWD129, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 14:23
Réglage hauteur.
Avatar thumb
adri53511433
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma cuisine étant en cours d'installation par un "professionnel", ce dernier affirme que pour l'installation du lave-linge cité, les accessoires de fixation livrés ne lui permettent pas de monter le lave-linge à plus de 80cm. Et souhaite un kit "base intégrée" en plus pour régler la hauteur. Quelle est votre expérience sur le suiet ?
Merci de votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeB1182, le 20/07/2017 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
pour ma part mon plan de travail est à une hauteur de 89cm je n ai pas eu besoin d acheter un kit complémentaire tout est fourni dedans
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanieK2011, le 20/07/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, je ne me souvient pas avoir eu besoin d'un kit ou d un autre accessoires que ceux livré avec l'appareil
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MounirB6593, le 20/07/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour effectivement il faut changer les pied et mettre des plus haut
Dans ma cuisine nous avons utiliser de tasseau de 20mm de haut en dessous de pied fournie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri53511433, le 20/07/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@PhilippeB1182 : c'est bien ce qu'il me semble. merci.
@StephanieK2011 : d'accord, merci.
@MounirB6593 : l'installateur en question me parle d'une pièce détachée Hotpoint, 96€, 10j de livraison (sans stock donc en Juillet, je doute de la dispo).

Donc bon normalement, je dois pouvoir me débrouiller sans rien...ou avec un plan B artisanal (tasseau) mais pas un accessoire hors de prix.

Merci de votre réactivité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo64134664, le 20/07/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
J'ai ce lave-linge intégré dans une cuisine Ikéa. Pour contourner ce problème de standardisation, il faut que le professionnel creuse lui-même deux trous circulaires correspondants aux emplacements des charnières.
Je crois que c'est Ikéa qui fait en sorte de créer son propre standard pour inciter les gens à acheter des gros électroménagers que le groupe vend.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeB2616, le 20/07/2017 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne peux vous aider car si mon plan de travail est bien à 90cm, c'est juste parce que j'ai collé un deuxième plan sur le plan de travail d'origine ce qui fait qu'il fait bien 82cm en dessous, avec lave linge au réglage haut maxi soit 80,5cm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreP6858, le 21/07/2017 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Tout professionnel qui se respecte sait se "dépatouiller" de ce genre d'adaptation. Nul est besoin d'acheter des "kits" hors de prix qui augmentent le coût de l'appareil de façon indécente. Ou bien c'est un professionnel ou bien c'est un assembleur de kits.
La différence de hauteur ne se voit plus une fois l'appareil calé en hauteur et la porte de façade mise en place. Eh oui, faut repercer ( pile poil à la bonne hauteur) deux trous non débouchants pour monter les charnières de la façade. Même avec un kit , rien ne vous garantirait que les préperçage sont à la bonne hauteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MounirB6593, le 21/07/2017 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utiliser des tasseau sous les pied cela fait 4ans Que sa tient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisL2437, le 23/07/2017 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien est posé sur le carrelage et sa hauteur est de 81 cm. Il reste 4 cm sous le plan de travail. Je ne pense pas qu'on ait réglé la hauteur, mais tel quel, tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni15657115, le 22/08/2017 à 04:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

peux t on utiliser infependamment ce lave linge en fonction lavage sans sechage? et fonction sechage sans lavage?? ou tout lavage suit un sechage???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...