Notice HOTPOINT Ariston CAWD129

Forum HOTPOINT Ariston CAWD129

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT Ariston CAWD129, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2018
à 16:15
Temps de lavage
Avatar thumb
fand15984230
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le livreur m’a mis un programme pour nettoyer la machine avant toute utilisation. Celle ci a duré plus de 10h. De plus la machine était très chaude (rien à voir avec mon ancienne machine)
Je l’ai utilisé ensuite sur le programme 60 degrés avec séchage sur ceintre. Je me doute que c’est un programme long mais 7h ??? Est ce normal ? Il y a de plus une légère odeur de plastique brûlé.
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1cath64234436, le 22/07/2018 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L odeur de plastique brulé semble malheureusement normale , il s agit du sêche linge . Pour ma part j ai arrêté de l utiliser définitivement. Quant à la durée des cycles , ils semblent particulièrement longs pour votre machine . Le programme 60 est en effet plus long , je dirais 2 h (?) et le temps de séchage doit être du même ordre si mes souvenirs sont bons .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasB6364, le 22/07/2018 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le séchage sur ceintre dur 170minutes à laquelle il faut ajouté le temps du programme ( regardez la notice pour connaitre le temps).Appeler le sav, il vous enverrons un technicien si vous avez un doute car il n'est pas normal d'avoir une odeur de plastique brûlé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...