Notice HOTPOINT Ariston CAWD129

Forum HOTPOINT Ariston CAWD129

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT Ariston CAWD129, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2016
à 21:59
Ou se procurer la façade ?
Avatar thumb
jp.c15403414
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ou se procurer la façade ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1oliv23236311, le 20/02/2016 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ikea ou autre cuisiniste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg32236623, le 20/02/2016 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pffff grosse galère pour la porte! Je n'en ai pas trouvé, du coup, j'ai acheté une porte de cuisine dédiée au machine à laver.... Seul hic les emplacements pour les charnières ne sont pas à la même hauteur. Il faut soi-même bricoler pour obtenir un résultat correct.boncourage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineL6691, le 20/02/2016 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez n'importe quel cuisiniste vous pouvez acheter une porte pour lave-linge ou lave-vaisselle. Pour ma part, c'est celle de ma cuisine équipée qui a été reposée. Un peu galère car il a fallu réadapter et faire des "trous" en creux pour les fixations...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Quadfox, le 20/02/2016 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il suffit d'acheter une porte de meuble de cuisine de 60cm de large. Ce lave linge peut être intégré dans une cuisine et il faut donc acheter la même façade de porte que pour un lave vaisselle par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreP6858, le 25/02/2016 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En achetant une façade du même modèle que la cuisine que j'ai installée. Pour ma part j'ai acheté une façade de porte de meuble bas en largeur 60cm. Pour adapter l'entr'axe à celui de charnières livrées avec la machine, il existe une fraise spéciale diam 35 en vente dans les magasins de bricolage qui permet de créer l'emplacement dédié à la charnière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancaisS9022, le 26/07/2016 à 11:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avec la fonction séchante le linge n est il pas bouliché à la sortie de la machine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...