Notice HOTPOINT BD 2622 HA

Forum HOTPOINT BD 2622 HA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT BD 2622 HA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 12:10
Dégivrage réfrigirateur
Avatar thumb
touf15509979
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,

j'ai acheté ce frigo depuis une semaine, mais j'ai l'impression que le dégivrage ne se fait pas automatiquement, je me retrouve avec le parquet mouillé, auriez-vous un conseil d'utiliation à me fournir ?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1amel55332451, le 18/10/2016 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de solution j'ai le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LiseT4072, le 18/10/2016 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai moi aussi constaté qu'il y avait souvent de l'eau dans le bas de mon frigo. J'ai résolu le problème en montant le thermostat à 4,5. A ce niveau, il n'y a plus d'eau qui coule. J'espère que ce conseil vous sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui44442643, le 18/10/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour ma part pareil, j'ai résolu le problème en enlevant le petit bouchon vert au fond du frigo dans la goulotte d'évacuation juste au dessus du bac à legume.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg54125266, le 18/10/2016 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé, je ne peux pas vous aider car je n'ai pas constaté ce problème.
Mais, il est vrai que mon frigo est dans un bureau et qu'il ne sert qu'à conserver des boissons au frais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YolandeC9648, le 18/10/2016 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Il est possible , en se référant au manuel utilisateur à la page 16 , que le trou d'évacuation , en bas du compartiment réfrigérateur qui permet à l'eau de dégivrage de s'écouler normalement , soit bouché . L'eau de dégivrage au lieu d'être récupéré vers la paroi arrière ou elle est évaporée normalement par la chaleur du compresseur , déborde en bas de la face avant du réfrigérateur sur le sol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvetteD2019, le 18/10/2016 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas rencontré ce pb.Toutefois vérifiez que le petit trou d'évacuation qui se trouve au dessus du bac à légumes n'est pas obstrué. Cela m'est arrivé une fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoudreaultS6078, le 19/10/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne connai pas ce problème.
Une "tirette" verte est livrée avec les accessoires du réfrigérateur.
Si celle-ci a été mise dans le trou d'évacuation des condensats, l'eau, qui doit normalement s''évacuer par la "gouttière", peut déborder dans le réfrigérateur puis sur le sol . Il faut la retirer.
Si ce n'est pas le cas, il faut regarder à l'arrière du réfrigérateur si le bac de récupération et d'évaporation de l'eau est présent sur le compresseur et s'il y a un tube pour guider l'eau entre le trou et le bac. (C'est la chaleur du compresseur qui évapore l'eau tombée dans le bac. Il ne se rempli jamais )

Je n'ai pas d'autre explication!

Si ce n'est aucun des deux cas, vous pouvez appeler le vendeur. Vous avez une garantie et des techniciens se déplaceront.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...