Notice HOTPOINT E 4 DAABC

Forum HOTPOINT E 4 DAABC

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT E 4 DAABC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2021
à 21:23
Probleme ouverture tiroir congélateur
Avatar thumb
DrieuC3717
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Le tiroir bas de mon refrigerateur-congélateur E 4 DAABC ne s'ouvre plus il est bloqué Auriez-vous rencontré ce probleme et comment l'avez vous résolu ? Merci de votre collaboration AD

Répondre
Réponse de Avatar1PierreG6245, le 21/09/2021 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est arrivé une fois lorsque ma fille a jour avec et l'a mal réfermé, de la glace s'est alors formée à n'extremite du tiroir bloquant l'ouverture. Suffit de casser la glace ou décongeler ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandraS6137, le 21/09/2021 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet je l ai rencontré et ça a été difficile de le réouvrir. En fait c'est du a de la glace qui se forme à tort en bas au fond du bac sous les tiroirs. En forçant , a part risque de casser tout le plastique du tiroir je n' avais pas réussi . En entrebaillant un peu et En essayant d introduire une longue tige métal type barbecue, on peut tenter de briser la glace peu a peu et finalement d ouvrir. Bon depuis je dois régulièrement enlever cette glace qui se forme au fond...le congélateur doit avoir une prise d air interne que je n' ai pas trouvé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel61655241, le 21/09/2021 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, nous rencontrons ce problème aussi… Il s'avère qu'au fond du congélateur (sous le dernier tiroir) De la glace ce soit former… Il faut casser cette glace et l'extraire et après vous pouvez refermer votre tiroir. Par contre nous savons pas pourquoi cette glace se forme, si quelqu'un sait pourquoi nous sommes preneur…!?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shyn21243461, le 21/09/2021 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Non je n'ai jamais eu ce problème navrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertoR5349, le 22/09/2021 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai rencontré le même problème par 2 fois, je me suis rendu compte que le tiroir étais mal fermé. Le congélateur à compenser ce défaut d'étanchéité en produisant plus de froid et donc plus de glace, ce qui à bloquer l'ouverture du tiroir. Il a fallu que j'augmente la température du congélateur pendant 1 ou 2 jours afin de forcé l'ouverture. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneV2082, le 22/09/2021 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,votre tiroir est sur rails? Nous ne pouvions plus ouvrir notre tiroir bas en entier, le problème était de la glace qui c'était formé au droit du rail il fallut vider et nettoyer à l'eau chaude , et tout est redevenu normal cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari21621111, le 23/09/2021 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, désolé de ne pouvoir vous aider, je n'ai rencontré aucun problème jusqu'ici.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...