Notice HOTPOINT FI6861SPIXHA

Forum HOTPOINT FI6861SPIXHA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT FI6861SPIXHA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2020
à 23:42
Four hotpoint décevant
Avatar thumb
Didoche
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , moi au contraire le pyrolyse nettoie super bien et je le fait qu'an mode économique, mais je confirme c'est hyper dangereux sa fait 2 fois que la pièce en plastique qui maintient ma glace à l'intérieur de la porte fond,je vous montre la photo sans compter tout les autres problèmes que j'ai eut, glace exploser ,platine électronique morte. Et mon four n'a que 8ans

Répondre
Réponse de Avatar1delb25212155, le 20/11/2020 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok mon four n'a que1 an j'espère u'ils ont fait des progres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr53626224, le 20/11/2020 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon four a un peu moins de 2 ans. J'ai utilisé la pyrolyse éco 2 fois sans problème. La 3ème fois j'ai lancé une pyrolyse normale ( les résultats avec l'éco étant décevants). Une semaine plus tard la résistance de mon four était morte. Heureusement prise sous garantie. Je ne referai pas de pyrolyse normale et j'appréhende la prochaine pyrolyse éco suite à vos témoignages...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...