Notice HOTPOINT FI6861SPIXHA

Forum HOTPOINT FI6861SPIXHA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT FI6861SPIXHA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 17:15
Les fonctions ne marchent plus
Avatar thumb
Langeblond
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'arrive à mettre la température mais les fonctions minuteur lumière et ok ne fonctionnent plus Est ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui y a t il qq chose à faire ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1RosaliaP5556, le 16/04/2021 à 17:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Non ça ne m'est pas arrivé mais ça commence à me faire peur, toutes les semaines de nouveaux problèmes apparaissent sur ce four chez plein de monde !!! Je pense que je ne garderai pas 17 ans comme celui d'avant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran32664646, le 16/04/2021 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également le problème avec le minuteur : si je tourne, au lieu d'avancer doucement, cela peut sauter de 30min d'un coup pour réussir à le configurer correctement je dois tourner d'un coup d'un côté ou de l'autre puis revenir en arrière doucement la situation n'est pas idéale mais je n'ai pas d'autre solution le bouton « ok » fonctionne bien de mon côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rose64212642, le 16/04/2021 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Non pas de problème ! Voilà bientôt 1 an qu'il fonctionne correctement, je croise les doigts pour que ça dure !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Langeblond, le 17/04/2021 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et il n a que 3 ans et demi ?? bon merci pour vos retours quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...