Notice HOTPOINT XH8 T20 XZH

Forum HOTPOINT XH8 T20 XZH

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT XH8 T20 XZH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2019
à 12:05
Couleur/revêtement
Avatar thumb
nms646121542
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
J'ai remarqué plusieurs frigo Hotpoint qui avaient une texture un peu "granuleuse"/gris foncé, ils sont pourtant indiqués comme étant en inox, pouvez vous m'indiquer s'il s'agit vraiment d'inox ou d'un revêtement différent ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aman65666521, le 11/02/2019 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, les portes du frigo et du congélateur sont brillantes en revanche s'il les côtes sont rugueux. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex52663526, le 11/02/2019 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je ne vous conseil pas du tout ce produit. Je suis confronté à une multitudes de problèmes.Cela ne fait pas un ans que je possède ce frigo et en suit déjà a mon deuxième dépannage à domicile.Les techniciens sont réactif,c'est tout simplement la marque qu'il faut éviter je pense. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri54552134, le 11/02/2019 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Il s'agit d'une peinture dans le cas de notre frigo, pas d'inox naturel.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari15252246, le 12/02/2019 à 01:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , la surface inox est bien lisse. Pas de problème d'entretien , eau savonneuse et micro fibre pour essuyer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chev61125263, le 12/02/2019 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour notre part modèle acheté en novembre 2017 et inox et non effet granuleux pour la porte, sur les côtés oui (je vois ce que vous voulez dire), rendu du plus bel effet, très content de ce modèle... cordialement. Nicolas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...