Forum HP CASQUE VR WINDOWS VR1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP CASQUE VR WINDOWS VR1000 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP CASQUE VR WINDOWS VR1000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2018
à 18:45
Son mais pas d'image
Avatar thumb
anth33126466
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a la communauté, j'ai acheter ce casque j'ai le son mais pas d'image, j'ai bien branché le cable hdmi sur la sortie carte graphique et ma carte graphique est NVIDIA GFORCE 840M, merci

Répondre
Réponse de Avatar1seba34432421, le 05/01/2018 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Idem pour mon portable équipé d'une GTX 670mx.
L'écran clignote plusieurs fois puis le pilote nvidia planté.
C'est uniquement un problème de compatibilité du portable, le casque fonctionne très bien sûr une tour avec une GTX 980.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keya44424422, le 05/01/2018 à 20:17
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normal c'est à partir d'une Gtx 980 que la VR fonctionne en dessous ce n'est pas compatible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ano354, le 05/01/2018 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

840M n'est pas suffisante pour VR. C'est dans les specifications du casque.
aussi, tu as besoin du Windows 10 version 1709. Est-ce que tu as bien lu les instructions?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mist33343546, le 05/01/2018 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la 840M est incompatible avec la VR (je sais j'ai une 860M qui est incompatible)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi23444213, le 05/01/2018 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que la carte vidéo minimale est une GTX960 et non une GTX980, bien que cela soit beaucoup mieux et pour ma part le minimum à conseiller pour jouer.
Mais pour utiliser Google Heart VR une GTX960 devrait fonctionner...
Pour ma part "tout" fonctionne avec une GTX 1080 (encore heureux)...
De plus, il faut la version 1709 de Windows 10...

J'ai aussi essayer d'allonger les câbles sans succès (il me faudrait 6 à 8m pour me positionner correctement)...
Pas d'image sur le casque sur une rallonge HDMI 2.0a de 3m...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc61325263, le 06/01/2018 à 00:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La première carte recommande par Microsoft est une Geforce Gtx 1050 donc en dessous pas de certitude....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami16133544, le 06/01/2018 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Carte trop ancienne et incompatible car DirectX 12 est nécessaire. Je conseille la Geforce GTX 1050 et les dernières mises à jours windows 10. Il faut avoir le "portail de réalité mixte" installé et accessible dans le menu démarrer de windows.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.c36441544, le 06/01/2018 à 20:16
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut effectivement un GTX960 mini.
Pour ma part cela fonctionne bien sur mon pc avec une 970GTX.
je vous conseille de télécharger sur le microsoft store (avec w10) "Windows Mixed Reality PC CHECK".
cela vous permettra de tester votre PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geof62136132, le 07/01/2018 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faire un windows mixed reality pc check, installer la derniere version de windows, mettre le casque, si c'est noir refaire un coup de windows update supplementaire puis rebooter. J'ai un gtx 980. Ca passe avec l'appli de windows ais c'est insuffisant pour tout le reste (applis du store, steam...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...