Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et tous, Mon imprimante ne veut plus faire de photocopie directement, je suis contrainte de scanner le document pour l'imprimer que je sois en wifi ou en filaire. Merci de m'aider sachant que je maîtrise mal le matériel informatique, Cordialement
Répondre
Réponse de Alain Expert Darty, le 14/09/2020 à 15:42
Bonjour, cela peut-être un problème de pilote ou d'utilitaire, je vous invite à télécharger " HP Print and Scan Doctor pour Windows" avec le lien suivant (http://ftp.hp.com/pub/printers/hppsdr/HPPSdr.exe) . Vous l’exécutez et vous suivez les instructions demandées. En cas de problème n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 afin de diagnostiquer le problème; Bonne journée
Envoyer un merci ?