Notice HP DeskJet 2050

Forum HP DeskJet 2050

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP DeskJet 2050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2014
à 10:48
Remplacement cartouche
Avatar thumb
papatchaga
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n arrive pas à remplacer les cartouches, j ai hoté celles qui étaient vides, et impossible de remettre des neuves...!
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0glayani1, le 17/04/2014 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

IL SUFFIT D'INTRODUIRE LA CARTOUCHE SELON LE SHEMA INDIQUE SUR LA CARTOUCHE ELLE MEME

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolg, le 17/04/2014 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que tu dois mal les mettre car il n'y a rien de plus simple. Tu dois avoir face à toi le sigle HP, un petit carré avec un dessin dedans et deux rangées de nombres, une en haut à droite du sigle HP et l'autre en bas.
Curieux aussi que tu changes les deux cartouches en même temps!!!!! En bas à gauche de l'imprimante tu as comme 2 petites flammes celle de gauche pour la couleur et celle de droite pour la noire, il ne faut changer que celle qui est allumée.Bonne chance.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papatchaga, le 17/04/2014 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour ton aide, les 2 flammes sont bien allumées, j ai sorti les deux anciennes cartouches, j ai meme téléchargé la notice pour le remplacement, mais elles ne cliquent pas quand je replace les neuves... un vrai mystère... y a t il une autre manip à faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fern, le 17/04/2014 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Elles sont parfois un peu difficiles á insérer et il faut forcer (un peu) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolg, le 17/04/2014 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut les pencher vers l'avant pour les rentrer dans leur logement. moi aussi au début j'ai eu du mal après une fois que tu as pigé ça va tout seul. Bon courage, il ne faut pas s'avouer vaincu devant 2 cartouches..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papatchaga, le 17/04/2014 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, c est réussi, en fait, j hésitais à forcer un peu... j avais la crainte de casser le support en plastic, merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miclemaire, le 17/04/2014 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce que tu as pensé à enlever les collants de protection ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Vos opinions sur HP
2 débats
En cours...