Notice HP Deskjet 3762

Forum HP Deskjet 3762

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Deskjet 3762, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2020
à 12:23
Connexion wifi
Avatar thumb
sgal15836951
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ! Comment connecter cette imprimante en wifi ? J'ai branché le câble mais aucune indication sur l'installation de celle-ci ? J'ai téléchargé hp smart mais même branchée il ne détecte aucune imprimante...

Répondre
Réponse de Avatar1nico15613264, le 08/11/2020 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il me semble pourtant que c est assez simple ... de mémoire dans le guide d installation on vous précise d aller sur le site du constructeur et d y télécharger le logiciel d installation cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedr22214222, le 08/11/2020 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appuyer sur le bon bouton wifi direct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr36622346, le 08/11/2020 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai suivi les indications de hp smart , sur you tube y'a aussi un tutoriel , c'est tout simple avec votre téléphone ou votre tablette . du reste une fois que l'imprimante est reconnu , des que vous imprimez une feuille vous n'avez pas besoin de lancer hp smart c'est reconnu automatiquement . supprimez hp smart et réinstallez le , je crois aussi qu'il y a un mode d'emploi sur la boîte de l'imprimante . je crois aussi que vous pouvez la faire marcher directement à partir du tableau de l'imprimante . désolé , ça fait un moment que je l'ai , je me souviens plus très bien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sgal15836951, le 08/11/2020 à 17:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous elle n'a pas de tableau numérique donc je ne sais pas comment la faire reconnaître par HP smart ? J'ai tout essayé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr36622346, le 08/11/2020 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel est le nom exact de votre imprimante parce que visiblement c'est pas la 3762

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beas21416164, le 08/11/2020 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous essayé d'éteindre et de rallumer l'ordinateur ? idem pour l'imprimante ? mon ordinateur a détecté l'imprimante sans soucis dans mon cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noma41313111, le 08/11/2020 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Une fois l'imprimante allumée il faut appuyer sur le bouton wifi et le i. Après sur le smartphone il faut aller sur la wifi il faut sélectionner l'imprimante. Une fois connecté. Ouvrir l applicarion Smart. Et logiquement cela fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...